Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Djardin : un rallye c'est une course de type "contre-la-montre", les voitures s'élancent les unes après les autres à 2-3 minutes d'écart.
0
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Anonyme
3325
10456Posté le 08/01/2011 à 11:59:32
0
Anonyme
3800
10457Posté le 08/01/2011 à 12:00:37
Djardin, imagine qu'ils partent tous en même temps, il auraient un peu de mal a s'alligner sur une route de 2m50 de large et à se doubler... c'est tout au chrono.
Ce qui m'étonne c'est que tout le monde se gaufre et les directeurs de courses ne font rien, il attendent patiemment que le suivant vienne se retourner aussi, si le 10ème à rater son virage se tue, ça sera dur d'appeler ça un accident.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10458Posté le 08/01/2011 à 12:19:00
Le rallye Monte Carlo, je faisait la course Valence-la montagne ardéchoise tout les week ends, et moi j'avais des gars à doubler sur la route, et des gars en face.
Ils ont vraiment aucun mérite si on leur libère la route avant
Stanley : classe comme truc !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.