Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 849 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10571

Rhaaa les boules! Dans le genre j'avais un pote qui avait vendu sa collection de vinyl (entre autre tout les Beatles) quand le CD était arrivé. J'te jure facepalm

10572
La vidéo des Nuls est génialissime. Vous aurez par ailleurs reconnu la musique, evol ruoy fo enihsnus, d'Notpalc Cire
10573

en même temps, je doute de l'intérêt sonore des K7 à la longue !

Le vinyle, c'est autre chose, bien stocké c'est même plus durable qu'un CD

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10574

Xav', evol ruoy fo enihsnus, c'est pas d'Notpalc Cire, c'est de Maerc :cligne:

10575
XB & 8.5 > c'est pas Notpalc Cire ou Maerc qui l'ont écrit mais ǝɔnɹq ʞɔɐɾ.

"To boldly go where no man has gone before."

10576

L'intérêt sonore des cassettes ? La nostalgie mon bon !

Si je veux écouter de la Techno et me rappeler mes expérience de raver, je me mets un bon vieux vinyle des enfants sages ou de spiral tribe...

Si je veux écouter du Rock année 80 et me rappeler les boum à l'internat et les culottes petits bateaux, je mets un CD de U2...

Si je veux écouter un Reggae et me rappeler les barbecues de mon adolescence rebelle, je mets une cassette de Bob Marley ou Burning Spear...

Si je veux écouter de la Noise expérimentale des années 80, j'écoute un SACD d'expérimentation de l'IRCAM...

Si je veux écouter le dernier tube à la mode et ne rien penser du tout, un bon mp3 bien crade c'est le top...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10577

Hors sujet :

Bon j'en ai marre d'écrire à l'envers! Il ne me semble pas que ce morceau soit sorti autre part que sur l'excellent Disraeli Gears de Cream, sur lequel il est crédité Brown/Bruce/Clapton.

10578

Diantre, les Nuls, ils sont supers forts !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10579

Dans le genre trucage pérave utilisé par les Nuls, dans "objectif nul" B. Carette se faisait une omelette, cassait donc un oeuf qui au lieu de tomber dans le bol partait vers le haut, comme un effet d'apesanteur bizarre. On voyait rien qu'à sa tronche qu'il était accroché la tête en bas et filmé à l'envers....Excellent !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10580
x
Hors sujet :
Huile Sainte, effectivement je crois que c'est le cas des paroles mais il me semble que c'est Bruce qui est à l'origine de la compo. M'enfin en fait j'm'en fous, j'sais pas pourquoi j'ai mis ça sur le tapis... icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."