Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhaaa les boules! Dans le genre j'avais un pote qui avait vendu sa collection de vinyl (entre autre tout les Beatles) quand le CD était arrivé. J'te jure
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10572Posté le 27/01/2011 à 14:48:27
La vidéo des Nuls est génialissime. Vous aurez par ailleurs reconnu la musique, evol ruoy fo enihsnus, d'Notpalc Cire
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10573Posté le 27/01/2011 à 14:48:58
en même temps, je doute de l'intérêt sonore des K7 à la longue !
Le vinyle, c'est autre chose, bien stocké c'est même plus durable qu'un CD
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Xav', evol ruoy fo enihsnus, c'est pas d'Notpalc Cire, c'est de Maerc :cligne:
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10575Posté le 27/01/2011 à 15:03:48
XB & 8.5 > c'est pas Notpalc Cire ou Maerc qui l'ont écrit mais ǝɔnɹq ʞɔɐɾ.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10576Posté le 27/01/2011 à 15:05:12
L'intérêt sonore des cassettes ? La nostalgie mon bon !
Si je veux écouter de la Techno et me rappeler mes expérience de raver, je me mets un bon vieux vinyle des enfants sages ou de spiral tribe...
Si je veux écouter du Rock année 80 et me rappeler les boum à l'internat et les culottes petits bateaux, je mets un CD de U2...
Si je veux écouter un Reggae et me rappeler les barbecues de mon adolescence rebelle, je mets une cassette de Bob Marley ou Burning Spear...
Si je veux écouter de la Noise expérimentale des années 80, j'écoute un SACD d'expérimentation de l'IRCAM...
Si je veux écouter le dernier tube à la mode et ne rien penser du tout, un bon mp3 bien crade c'est le top...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
10577Posté le 27/01/2011 à 15:17:42
Hors sujet :
Bon j'en ai marre d'écrire à l'envers! Il ne me semble pas que ce morceau soit sorti autre part que sur l'excellent Disraeli Gears de Cream, sur lequel il est crédité Brown/Bruce/Clapton.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10578Posté le 27/01/2011 à 16:46:36
Diantre, les Nuls, ils sont supers forts !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Dans le genre trucage pérave utilisé par les Nuls, dans "objectif nul" B. Carette se faisait une omelette, cassait donc un oeuf qui au lieu de tomber dans le bol partait vers le haut, comme un effet d'apesanteur bizarre. On voyait rien qu'à sa tronche qu'il était accroché la tête en bas et filmé à l'envers....Excellent !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10580Posté le 27/01/2011 à 17:44:38
x
Hors sujet :
Huile Sainte, effectivement je crois que c'est le cas des paroles mais il me semble que c'est Bruce qui est à l'origine de la compo. M'enfin en fait j'm'en fous, j'sais pas pourquoi j'ai mis ça sur le tapis...