Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 532 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10561
:pong:

Ah oui p'tain !! Enorme !! Je m'en souviens encore l'avoir vu à l'époque. Merci d'avoir retrouvé l'extrait :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10562

Zabou icon_aime2.gif

10563

Vraiment trop fort bravobravobravo !

10564

J'ai jamais réussi à remettre la main sur le sketch de "autant en emporte le vent" avec Jean Reno coincé dans un canon. D'ailleurs il n'existe que très peu de sketch de la culte "l'Emission"? dommage

10565

C'est énorme! bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10566

Citation de : 8.5

J'ai jamais réussi à remettre la main sur le sketch de "autant en emporte le vent" avec Jean Reno coincé dans un canon. D'ailleurs il n'existe que très peu de sketch de la culte "l'Emission"? dommage

Je pense qu'il est dans "L'intégrule", je vérifierai


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10567

t'es sur ???  Je ne pense pas l'avoir revu depuis que mon dernier magnétoscope a rendu l'âme, et que j'ai fait l'énorme connerie de balancer toute mes vieilles vhs, dont la quasi-totalité des Emissions facepalm

10568

je ne suis pas sûr.

Effectivement on est loin de l'intégrale. En + ce menu pourri sur le DVD empèche toute recherche icon_rolleyes.gif

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 13:44:53 ]

10569

Citation :

l'énorme connerie de balancer toute mes vieilles vhs, dont la quasi-totalité des Emissions

Tu peux le dire ! Moi j'ai toutes mes VHS, même mes cassette audio !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10570

je viens de balancer une quarantaine de K7 enregistrées et j'ai encore également des originales (Pink Floyd, Deep purple, en boîtier bleu et jaune)

J'ai découvert que je les avais stockées dans une boîte jouxtant celle d'un HP Celestion doté d'un aimant bien balaise. Ca a fait comme dans Men in black, pouf ! effaçage de mémoire...

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare