Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fais science po' et et me casse le cul à préparer mes concours pour l'école de diplomatie et ça me rend dingue de voir des allumés pareils... RIEN compris à la théorie des relations internationales et médiatiques, QUE DALLE.
Et il est ambassadeur...
La France, des fois, quel pays de coullion
0
Plug'n'Play...
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10775Posté le 19/02/2011 à 12:07:47
j'avais vu un reportage sur ce couillon, catapulté ambassadeur en Irak. Vraiment pas sympathique
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pti Billy -> Télécharge procure toi vite leurs 2 premiers albums si tu connais pas, c'est absolument énorme ce groupe ! Et mate aussi quelques interviews .
Leur dernier album , sortie publique dans une semaine, m'a pas mal déçu, l'ambiance générale est très "pseudo mélancolique" , y'a plus de 'crrrrrr' ...
Si tu veux un pitit lien de derrière les fagots, MP moi
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10777Posté le 19/02/2011 à 13:51:30
Et pour "External World" , je ne pense pas qu'il y ait forcément quelque chose à "comprendre" , c'est juste ... De l'art
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10778Posté le 19/02/2011 à 14:00:36
D'accord, ça me rassure quelque part, en tout cas j'ai bien aimé
JxB
0
Anonyme
65640
10779Posté le 19/02/2011 à 14:29:05
Pour l'ambassadeur de la France en Tunisie, sur le fond et la forme, il me fait penser à des petits commerciaux fraichement sortis d'écoles de commerce de province que j'ai connus, et qui carburaient à la coke de basse qualité pour faire staïle.
Des petites merdeux se croyant sortis de la cuisse de Jupiter, parceque leurs parents roulent en 607 sièges cuir et qu'ils ont tiré leur premier coup à 21 ans.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10780Posté le 19/02/2011 à 15:40:08
Sauf que le mec a 41 ans, il devrait normalement être sorti de la crise d'adolescence depuis au moins 5-6 ans.
'fin bon, c'est comme pour tous, les chiens ressemblent souvent à leur maitre.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.