Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin, en général ce genre de beauf ça se trouve souvent... Et je confirme, dans le milieux commercial
JxB
0
Anonyme
65640
10782Posté le 19/02/2011 à 16:02:11
Hors sujet :
Citation :
C'est tard 21 ans je trouve.
Oui, j'entends bien, et je te rappelle au passage que le jour du 1er degré sur internet est fini.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10783Posté le 19/02/2011 à 16:12:10
Hors sujet :
Oui bah si on peut pas tenter de faire de l'humour
Ceci dit j'admet que ça n'est pas le genre de chose ou je suis le meilleurs
JxB
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:13:06 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10784Posté le 19/02/2011 à 20:05:12
Attention, du gros :
Bollywood nous mélange le Terminator avec l'agent Smith et avec pas mal d'autres trucs louches... en plus, c'est mal doublé par des Polaks ou des Russes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je ne trouve pas ça tellement plus mauvais qu'une superproduction américaine, ici ils ne font pas semblant de chercher autre chose que la surenchère. Les effets spéciaux ne sont pas tous parfaits mais ça reste spectaculaire. Il y a juste cet exès de "zoom rapide sur visage avec regard de tueur" qui est vraiment saoulant mais bon c'est culturel, bollywood quoi...
Par contre le son est moche, je pense surtout que c'est dû au doublage lamentable.
En tout cas c'est bien marrant, les bonhommes sont tantot une 60aine tantôt 400, ça me dérange un peu mais c'est pas vraiment important!