Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 506 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11051
11052

eek

11053

 

Hors sujet :

 

Les commentaires sont pas mal:

"auten rester la merde au cul persone le sent a par si té en chort , vau mieu suporté sa que de la boufé en flag ... putin mai ses dégeux"

"équerant"

facepalm

 

 

 

11054

C'est Ribéry qui a laissé ce com' mrgreen...

11055

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11056

rhha c'est blancs!!

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11057

En ce moment, je découvre Fleet Foxes, dignes descendants de Crosby Stills & Nash que j'adore:

 

 

Vraiment bien!

 

11058

C'est sympa. Pourtant quand j'entends ce genre de choses, je suis toujours partagé entre le sentiment heureux de retrouver des sons que j'aime et la déception de constater un manque de capacité à faire quelque chose de neuf, d'être juste dans la re-création.

Et puis, Stephen Stills aurait lâche un bon gros solo. Genre de choses qui ajoutait un côté rock à ce qui n'aurait été que de la pop.

11059

Ben, le neuf y'a des gens qui font ça très bien. Là j'aime justement beaucoup le fait d'avoir juste de la folk avec la bonne vieille recette qui sent bon le patchouli.
Cuisine moderne, pourquoi pas, mais j'aime toujours autant une bonne vieille blanquette mrgreen

11060

Arffff.... moi le neuf, je kiffe quasiment rien. Et le réchauffé, ça conforte ma déception du climat actuel.

Y'a un peu le mouvement Stoner qui prolonge les good vibes des 70s sans tomber dans le pastiche. Et encore, pas tout.

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 13:55:29 ]