En regardant les vidéos de "from the basement", j'ai découvert quelques trucs pas mal. De jeunes artistes qui, je trouve, apportent un petit truc en plus.
Tiens, y'a un groupe de gamins sur le site, Operator quelque chose, spa mal du tout!
A force de trainer dans un milieu musical, j'en oublie qu'il y a des gens aussi superficiels (non pas que les zikos soient tous prix Nobel non plus) ; en ce sens des émissions de merde comme celles ci ont un gros intérêt sociologique pour moi, et je dis ça sérieusement.
bon j'espère (et je pense) que ces gens ne sont pas représentatifs d'un trop grand nombre de nos concitoyens. Et puis la prod' on doit pas mal les pousser à forcer le trait. c'est ça la "télé-réalité" (et la réalite, ça se déforme, s'amplifie etc...)
Moi je m'interroge plus sur les personnes qui passent du temps devant ces programmes (pour d'autres raisons que sociologiques)
des émissions de merde comme celles ci ont un gros intérêt sociologique pour moi, et je dis ça sérieusement.
Et encore, c'est le parfait exemple du mauvais objet d'étude en sociologie, surtout si on connaît pas la part de scénario qui intervient. Ca vaut donc que dalle, même pour un observateur savant !
La seule émission qui vaut quelque chose d'un point de vue sociologique, c'est Koh Lanta pour les jeux de pouvoir... Et encore...