Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 259 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 275 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11171
le drummer déjà vu 10000000000000000000000000 fois

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

11172
Désolée pour le choc, Sonicsnap, quelle chance tu as de l'avoir côtoyé, c'est vrai qu'il était surtout célèbre en France, je crois qu'il commençait à devenir connu aux US grâce à Internet...

Chuis tombée sur ce truc, il a déjà été posté peut-être, on peut se dire que le gars est juste complètement stone, moi je trouve ça émouvant (bon, un peu long OK) !
11173
complètement stone ? à coup sûr
et il essaye pas d'aller le toucher, non-plus ?....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11174
c'est très émouvant un arc-en-ciel

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11175
11176

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11177
Excellent ! Je m'attendais à voir un type qui découvre le web 2.0 et croit nécessaire de nous faire profiter de son talent incommensurable, pis nan pas du tout.
11178
il sort de la douche non?

EDIT: faut qu'il fasse du Queen en fait

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 20:43:16 ]

11179
Le Jap sur Led Zep > effet secondaire lié à Fukushima ?

L'arc en ciel "double-rainbow" > tellement américain ce côté emphatique de surface "ho it's wonderfull, so amazing, awesome..."
11180
Ah oui... Le pire c'est que Yosemite Park c'est vraiment majestueux et qu'y voir un arc-en-ciel ça doit valoir son pesant de cacahuètes, mais y a toujours un ricain (plus souvent une ricaine) pour venir de baver dans l'oreille "oh my gooooood, woawoh !!!!!! Amaaaaaazing"

Non sans déc, Yosemite Park c'est énorme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you