Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 366 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11271




M'fait penser à Robert Wyatt.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 08:56:39 ]

11272

moi aussi ça me foutait les jetons !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11273
....je suis né en 82, ça a l'air de mon époque, j'en ai aucun souvenir, ça passait sur quelle chaine ?

 

11274

ch'ais pu

je croie qu'on regardait ça à la maternelle (je suis de 81) , genre une séance d'une heure par semaine, c'est là aussi que j'ai découvert "Telechat" d'ailleurs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11275

Citation de wiki :

Fraggle Rock est une série télévisée américano-britannico-canadienne en 96 épisodes de 26 minutes, créée par Jim Henson et diffusée entre le 10 janvier 1983 et le 30 mars 1987 sur le réseau HBO. En France, 26 épisodes ont été diffusés à partir de novembre 1983 sur FR3 et la totalité des épisodes a été diffusée à partir du 3 décembre 2006 sur Gulli.

 

 

Derrière l'atelier de l'inventeur Doc et de son chien Croquette, existe un monde souterrain, appelé Fraggle Rock. La série s'intéresse surtout aux Fraggles, personnages passant leur temps à s'amuser. Mais outre les Fraggles, Fraggle Rock abrite également les Doozers, beaucoup plus petits qu'eux, et les Gorgs, des géants persuadés qu'ils sont les maîtres de l'univers.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11276
Sur FR3 il me semble :?!: , j'aimais beaucoup cette série, je me marrais bien!
11277

On vous passait Telechat en maternelle? eek En classe?!? Bonjour l'ambiance malsaine!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11278

A non, téléchat c'était génial!

11279
on est de la même génération, moi aussi cette vieille dans Fraggle Rock me mettait le malaise à chaque fois, je ne sais pas pourquoi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11280

Attention pas touche à  GrosChat & Lola et les gluons , c'était complétement géniale cette émission !

Fraggle Rock c'était sur FR3, genre le dimanche en début de soirée .

par contre y a pas longtemps on m'a affirmé que le générique était de (euh ..) Deep Purple, c'est vrai ?  eek

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.