Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 680 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

rock_in_chair

!!!

Anonyme

Anonyme

rock_in_chair

!!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

rock_in_chair

!!!

Sibmol

Citation : .je te raconte pas la tronche des clandestins derrière

Anonyme

Anonyme

https://www.dailymotion.com/video/k6uhB4tmnQJMBDOv82
Citation : 1er juillet 1916, premier jour de la bataille de la Somme, devant le village de Dompierre (Somme): des soldats s'élancent d'une tranchée vers le no man's land. L'affrontement lui-même est hors-champ : l'appareil de prise de vue à manivelle est trop lourd pour que l'opérateur puisse suivre les combattants.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

L.d.50

Anonyme

Il en chie pour jouer de la guitare avec les pieds ? On en chie tous pour arriver à faire quelque chose de valable.
Par contre, j' espère qu' il a les pieds propres, parce que pour la revente de sa Taylor...

Sibmol

Citation : Yep déjà assez culte cette vidéo, elle a pas déjà été postée ici?

L.d.50

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

azzy123

Citation : Bof, respect ? sa chanson et l' interprétation sont pourrites, enfin niveau de beaucoup de gars du métro, quoi...
Il en chie pour jouer de la guitare avec les pieds ? On en chie tous pour arriver à faire quelque chose de valable.
Jte trouve dur, c'est vrai qu'on a toujours tendance à surévaluer les gens handicapés etc qui font des efforts pour faire quelque chose, mais là j'trouve que c'est loin d'être pourri, moi j'ai trouvé cette vidéo vivante puis voilà

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Sibmol

Citation : J'emmerde les storewars

L'Armoricain

Voila ce qu'on devient quand on sort de la star ac

Anonyme

Anonyme

Citation : Bof, respect ? sa chanson et l' interprétation sont pourrites, enfin niveau de beaucoup de gars du métro, quoi...
D'où l'expression "jouer comme un pied".

Oiseau Bondissant

Anonyme

et y a des types qui osent dire "ouais, moi je joue de la gratte, ouais..."
Personne n'a un lot de pioches et de pelles, même d'occase, à vendre ? nan c'est pour moi...

masaoulé

Prout...prout...plouf

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte