Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 155 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11211
11212

rhoooo, il sert ça niquel, comme un vrai gourmand!

11213
J'étais sûr que ça te plairait !
11214

bravo

Et sérieux, le coup du remuage de lie à la fin, fallait vraiment être vicieux pour y penser

11215
Citation :
Sommes toute, génial cette vidéo


C'est très mauvais :oops2:
11216
Oui mais si le verre est collé à la table, c'est pas pratique pour boire !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à pencher la table sioup ?
:boire:
11217
Citation :
Le dernier est impressionnant, mais l'avant dernier me laisse vraiment rêveur! Le délire de l'homme volant est donc enfin possible? Si y'avais pas ce putain de vertige


Ouais, le n°1 c'est un héros méconnu, par contre le n°2 est splendide et scotchant, j'aimerais avoir les gosses pour faire ce genre de truc.

So
x
Hors sujet :
meone connait le titre du 21ème morceau de la vidéo?
11218

Et voilà un énième effet pervers de la crise. Y'a tellement plus rien à foutre à l'usine que le seul projet sur lequel on ai pu faire gratter le stagiaire de bts automatisme cette année vient à la base d'une idée à la con de Gégé, l'alcoolo du service maintenance....

Faut avouer que pour une fois, le gamin, ayant trouvé l'appui et l'aide experte de toute la boîte, à vachement bien réussi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11219

trop de la balle, surtout le coup de secouer la bouteille à la fin. Il manque juste le torchon sur le bras robotisé.

Sinon la musique c'est la chanson du poireaux (aka le truc que tu regarde en boucle et qui rend fou) , et je viens d'en trouver une version live :

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11220
Ça fait plaisir de voir qu'on a trouvé la technologie pour servir la bière sans mousse sans être humain...
... alors que pour réparer une centrale on envoie des hommes sacrifier leur vie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:05:58 ]