Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dernier est impressionnant, mais l'avant dernier me laisse vraiment rêveur! Le délire de l'homme volant est donc enfin possible? Si y'avais pas ce putain de vertige
Ouais, le n°1 c'est un héros méconnu, par contre le n°2 est splendide et scotchant, j'aimerais avoir les gosses pour faire ce genre de truc.
So
x
Hors sujet :
meone connait le titre du 21ème morceau de la vidéo?
Et voilà un énième effet pervers de la crise. Y'a tellement plus rien à foutre à l'usine que le seul projet sur lequel on ai pu faire gratter le stagiaire de bts automatisme cette année vient à la base d'une idée à la con de Gégé, l'alcoolo du service maintenance....
Faut avouer que pour une fois, le gamin, ayant trouvé l'appui et l'aide experte de toute la boîte, à vachement bien réussi !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11219Posté le 08/04/2011 à 17:17:21
trop de la balle, surtout le coup de secouer la bouteille à la fin. Il manque juste le torchon sur le bras robotisé.
Sinon la musique c'est la chanson du poireaux (aka le truc que tu regarde en boucle et qui rend fou) , et je viens d'en trouver une version live :
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ça fait plaisir de voir qu'on a trouvé la technologie pour servir la bière sans mousse sans être humain...
... alors que pour réparer une centrale on envoie des hommes sacrifier leur vie.