Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 753 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Spawn-X
Non.
Meuh si...
Anonyme
disons que le jour où il mourra électrocuté, ce sera objectivement moins drôle.
Anonyme
Spawn-X
Spawn-X
Anonyme
l'électrisation, c'est grave même à faible voltage. ce mec est un crétin.
Traumax
Dans le genre science lol, j'ai découvert celui là ce matin :
https://www.youtube.com/user/experimentboyTV
C'est pas parfait, mais au moins on apprend des trucs pour de vrai (niveau lycée quoi, que les plus scientifiques d'entre nous viennent pas faire leurs snobs)
Spawn-X
Dans le genre science lol, j'ai découvert celui là ce matin :
https://www.youtube.com/user/experimentboyTV
C'est pas parfait, mais au moins on apprend des trucs pour de vrai (niveau lycée quoi, que les plus scientifiques d'entre nous viennent pas faire leurs snobs)
Oui, je l'ai découvert il y quelques mois via ePenser. Il est bien ce p'tit jeune anéfé. Et en plus, on sens qu'il s'éclate avec ses potes quand il fait des vidéos avec eux. Par contre, là aussi, y'a une légère Jackasserie latente chez lui sur certaines vidéos. Il limite un peu le truc depuis que sa chaine fait plus de vues et qu'il participe de temps en temps à l'émission "on est pas des cobayes", parce que du coup, son public devient plus éclectique et rajeunie au passage.
Anonyme
avec protections individuelles et collectives.
Anonyme
Marre des psychos qui critiquent tout ! Marre des surfeurs qui jugent en un coup d’œil les facéties bénignes et les lubies enfantines ! Marre des rigidifiés de l'âme qui croient être tout en haut parce qu'ils jugent tout de haut ! Marre ! Marre !
Traumax
Génial.
J'avais oublié que dans la charte il est noté qu'on doit forcément aimer toutes les débillités d'internet (et les chats), ou au minimum ne rien dire.
Pour le bien d'AF, je vous demande de bien vouloir m'infliger des points négatifs de nétiquette.
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 17:05:02 ]
Anonyme
PS : en fait je me fous totalement de ce débat, je prends juste la défense du pauvre Spawn par désœuvrement donquichotesque.
El Migo
Traumax
mrPessoaz > regarde, là bas au loin, de méchants moulins à vent ont insulté ta maman, va vite leur apprendre la politesse.
Anonyme
Pictocube
Ce qui est marrant c'est que pourtant vous savez bien qu'il existe des gens largement plus débiles que vous à qui ça peut fiunalement être utile de savoir qu'il faut pas mettre les doigts dans une prise...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Traumax
Nan mais là c'est pas le propos du mec. Il prend des jetons pour faire des vues, point. Si il y avait une quelconque volonté didactique, ses videos feraient plus d' 1min30.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Si il y avait une quelconque volonté didactique, ses videos feraient plus d' 1min30.
:M. Belmoufles, vous êtes un manche:
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Pictocube
C'est comme ces mecs qui vendent 3 pauvres figurines warhammer au milieu d'une librairie juste pour faire encore plus de thune
Traumax
Putain t'es vraiment à bout là. Prends quelques jours pour toi, fais le point et reviens nous en pleine forme. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous.
Pictocube
C'est toi qui est à bout, elle est nickel cette vanne.
Baille ze ouais, je débarque après presqu'une semaine d'absence. Visiblement quand je suis pas là, c'est encore plus pourri.
kiss ta fesse
- < Liste des sujets
- Charte