Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 531 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12101
:Notre père:
12102

Voilà de quoi concurrencer la fusée Ariane.. Ce pourrait-être la revanche de la NASA..

12103

Message écrit en mode HTML

12104

Hors sujet :

Citation de DaRinze au sujet de "Eight Lines" de Steve Reich, que je trouve fantastique :

si ça est "fantastique", alors je suis une star! que dis-je, un prodige, je joue d'au moins trois instruments différents.


C'est pas la première fois que je te trouve une ouverture musicale très limite. Là il ne te reste plus qu'à chier un bon coup sur la scène électronique pour boucler la boucle.

D'ailleurs à propos de musiques électroniques, j'ai commencé un live il y a quelques années, justement avec ce morceau. A la fin de mon set, plusieurs personnes m'ont demandés si c'était un truc de Jeff Mills. Ils ont été un peu sur le cul les teufeurs, de savoir qu'en fait c'était un morceau de musique "classique" qu'on leur avait servi en entrée! 
Ben quand des genres plus qu'opposés se rencontrent à ce point, moi je trouve ça fantastique.

 

 

 

12105

:PicassoMonNeveuFaitPareil:

Sinon, "The wicker man" : icon_eek.gif icon_biggrin.gif 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12106
rho Huitou c'est pas parce que je partage pas un goût pour le même style que toi que j'ai une ouverture musicale "très limite" voyons. N'en rajoute pas trop, ça se voit à force http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif




(edit) putain mais je peux quand même dire que j'aime pas l'électro sans me faire traiter de limite, non ? merde à la fin des moralisateurs à chaque coin de topic.
J'ai pourtant bien précisé dans mon post "je sais bien que les goûts et les couleurs toussa", il fallait que je rajoute quoi d'autre pour pas blesser untel ou untel ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 10:35:18 ]

12107

Hors sujet :

Je vois pas en quoi c'est moralisateur; je poste un truc, trouvant ça génial, tu y reponds en disant que si "ça" c'est fantastique, alors toi tu es prodigieux. Sous entendu, c'est de la merde.
T'as le droit d'aimer ou pas, mais t'es pas obliger de venir chier dessus comme ça. C'est pas le fond qui est limite, c'est la forme.

 

12108
12109
12110
x
Hors sujet :
ok alors effectivement j'ai dit que c'est de la merde, je l'ai même écrit en toutes lettres, t'as raison. Merci de me faire dire ce que tu as toi-même compris.

Alors pardon aux familles, c'est vrai que c'est fantastique et que moi, je suis simplement limité. Pardon, très limité.