Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 496 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29151
Citation de sobotonoj :
tu pourfends aussi le chevalier blanc pour le compte de Mick ? sale boulot, hein ?

c'est vraiment un récit tout en fraicheur que tu nous relates présentement.
29152
L'abus de fraîche histoire mon frère nuit à la qualité du troll, Seth.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:19:51 ]

29153
Tain c'est horrible comme ta nouvelle vignette donne du poid à ce que tu dis, on entendrait presque une menace :8O:

:victime:
29154
Mick paraida à l'art d'aller chercher les vidéos à 13 vues dont tout le monde se fous... C'est un métier? T'es lanceur de buzz. tu les trouves comment? t'as des scouts qui t'envois un best of par mail? ou c'est toi qui fais des recherches au hasard?
29155
Allez, on change de sujet ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29156
Avec du Topito? Sérieusement? pendant 3min 19 en plus! c'est un coup à perdre 5 de QI en un coup ca!
29157
Citation de bassmanklm :
L'abus de fraîche histoire mon frère nuit à la qualité du troll, Seth.

t'es tombé pile poil sur le rare post ou je suis sérieux.
bravo champion!
29158
il est bassiste et modo, faut pas trop lui en demander.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29159
Seth: ton avis à mon sujet m'emplit d'une joie que j'aimerais exprimer, mais je vais me retenir afin de t'épargner une occasion de sortir ta phrase fétiche. Et si je t'indiffère, double bonus.
Bisou.
29160
banhim.gif
29161
c'est beau, on dirait du veau.:aime:
29162
Tu vois bichon, quand on te pousse un peu, tu parviens à te renouveler. Continue comme ça! :bravo:
29163
y'a pas à chier, un blason de modo ça donne de suite une belle paire de couilles bien velues.
tu me rappelles juste pourquoi tu m'adresses la parole d'un coup alors qu'en 10 piges on s'est pas dit un mot?
coïncidence?

je ne crois pas.
29164
Le blason n'y est pour rien.
Je vais t'éviter la fraîche histoire, je voudrais pas te fatiguer. :oops2:
29165
cool.
tout est réglé, chacun repart jouer avec ses petits copains.
29166
Citation de ReNo :
Mick paraida à l'art d'aller chercher les vidéos à 13 vues dont tout le monde se fous... C'est un métier? T'es lanceur de buzz. tu les trouves comment? t'as des scouts qui t'envois un best of par mail? ou c'est toi qui fais des recherches au hasard?
Je n'ai absolument pas l'art ni le temps d'aller chercher ce genre de vidéos. Je suis tombé dessus par hasard sur FB et je me suis dit que j'allais la poster ici car je savais que ça allais faire réagir.;)
29167
ça c'est vivre ! :bravo:
29168
Amplifendercompagnieaeriennedetransport Modo !!!
:bravo:
Javé pas vu !!
Toute mes Féloches pour cette promo, mais avant tout :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 20:56:55 ]

29169
Merci gojats ! :bravo:
29170
moi aussi je veux devenir modo, j en reve depuis si longtemps
je couche si besoin..

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29171
Tu as déjà un topic à ton nom, tu peux pas tout avoir non plus.
29172
J'arrive un peu en retard pour du quote, mais en lisant chronologiquement, je ne peux pas m'empêcher de réagir:
Citation de dana12 :
Chez nous, l'accident du 5/7 à St Laurent du Pont a laissé des traces... Ça fait plus de 40 ans mais on s'en souvient encore...

Ma mère était dans cette boite le soir de l'accident. Elle y a perdu des amis, et lorsque j'attaquais l'adolescence, mes parents ont décidé de se recueillir sur les lieux en donnant à cette "visite" un caractère pédagogique au môme que j'étais alors. Je vous garanti que sans tomber dans la démesure, on ne va plus, par la suite, en boite avec des amis de la m^m manière.
Le tourniquet fautif du 5-7 est toujours présent sur les lieux à côté du monument commémoratif, et ce simple morceau de métal est finalement bien plus marquant que la liste de noms incrustés dans la pierre voisine.
On ne devrait jamais oublier ce genre d'évènement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 13:22:20 ]

29173
+1

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29174
29175
Ça me rappelle l'orgue à souris des Monthy Pythons... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi