Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 224 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 662 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4151
Le chien est vraiment excellent...je me demande même comment il ne se réveil pas avant de se fracasser sur le mur :mdr:

Prout...prout...plouf

4152
C'est ça le somnambulisme... En plus il y en a d'autre sur le même chien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4153
J'espere qu'elle as pas deja ete postée

4154
Peut être pas postée mais vue et revue
4155
4156
Il sort aussi de chez le dentiste comme johnny, mais qu'on les arrete ces dentistes :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4157
Excellent, kraftwerk revisité !

:bravo2:
4158
:mdr: :mdr: :peace and pork:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4159
La solution si vous chiez des hot dogs ou des carottes:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4160
:bravo:
Le mec qui a eu l'idée des tests est un grand malade...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4161
Oui, mais est ce que ça marche avec de la merde, disons 300 grammes ?
4162
4163
Ça va plaire à Piston le test du trône :aime:
4164
P'tain Tagado, c'est la vidéo la plus perlesque que j'ai vu sur les perles de youtube! :humm:
4165
Je trouve qu'il y a quand même trop d'eau dans ce chiotte. C'est pas très agréable de prendre des éclaboussures quand tu est pénard à lire l'équipe sur ton trône.
4166
Ah bah oui, bien sur, si tu fais pas un anti-plouf avé un peu de papier avant de poser :camping:
4167
Combien d'entre nous auront la patate comme ça à cet age là ???

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4168
Excellent! j'en ai eu un dans le genre une fois, un grand père. C'etait pour le off du festival Electromind à Montpellier, le gars devait avoir 60 ans bien passé, et il c'est déchainé devant la cabine pendant une bonne quinzaine de minutes...difficile de rester concentré! :P:
4169
Ouais mais ça fait plaisir à voir...enfin je trouve !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4170

Citation : P'tain Tagado, c'est la vidéo la plus perlesque que j'ai vu sur les perles de youtube!

Moi ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple "test à la con" (dixit Selecta). Il s'agit d'une démonstration de technologie de chasse d'eau !

Il y a donc, dans ce bas monde, des Docteur ès Toilettes qui étudient finement les tourbillons au fond de nos trônes.

Epastrouillant.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4171
Sans compter les modifications de comportements que ça va engendrer.
On sait déjà que le réflexe de mettre aux chiottes ce qui est censé aller à la poubelle est très polluant.
C'est typiquement ce genre de gogues qui ne va pas arranger les choses.
4172
4173
Comme on dit "il envoie grave", pareil quand je l'avais vu, ils étaient contents au premier rang.

La musique adoucit les meurtres...

4174
Bah justement, moi quand je l'ai vu (à la défense) il avait réussi une belle trajectoire arrondie qui avait, je crois, épargné les premiers rangs. Là, je pensent qu'ils prennent cher. :bave:
4175
J'adore cette famille:

Le bassiste Pikachu et la petite qui headbang sont tout simplement à croquer !

La relève est assuré....