Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 251 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 392 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30726

Rhâ c'est affreux ce chant... Mais sinon icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30727
J'ai ré écouté, c'est quand même incroyable qu'à aucun moment de la production/réalisation du truc, personne ne lui ai dit qu'il surchantait comme pas possible et que c'était tout pourri.
Heureusement qu'il y a des passages instrumentaux, c'est inécoutable sinon.
30728
Citation :
chanteur d'opéro

:bave:
30729
Moi je suis un chanteur d'apéro :oops2:
30730
SIFFLEUR d'apéro!
30731
fallait mettre Vincent Delerm au chant

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

30732
Impossible de supporter deux minutes de champ de ce type.

Après les concerts disponibles en multi-angles il serait cool d'avoir les concerts en multi-tranches.
30733
Citation de Ykar :
SIFFLEUR d'apéro!

Aussi oui ;)
30734
W-addict : > ça existe déjà pour la video en direct. Évidemment, y'a plus de potentiel de vente sur du match de foot que sur du concert, mais franchement, ça serait pas super compliqué à faire, et assez génial a manipuler.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30735
:bravo:
30736

Parce que pourquoi pas ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30737
Inutile et génial :bravo:
30738
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Après les concerts disponibles en multi-angles il serait cool d'avoir les concerts en multi-tranches.
Citation de =LouF= :
W-addict : > ça existe déjà pour la video en direct. Évidemment, y'a plus de potentiel de vente sur du match de foot que sur du concert, mais franchement, ça serait pas super compliqué à faire, et assez génial a manipuler.

Ca existe (et c'est pas si simple). Des potes ont monté leur boîte pour faire ca :
https://fr.audiofanzine.com/augmented-acoustics/
30739
Excellent le bicycheval !

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:19:26 ]

30740

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

30741
:8O:^1000
30742
Il y a eu aussi une célèbre séquence du prototype Peugeot 907 (ça devait être sur le circuit Paul Ricard, je crois), qui soufflait littéralement un lapin à son passage. Le bestiau courait vers l'avant de la voiture quand son souffle aérodynamique lui fit faire un salto arrière qui le remit dans le chemin inverse (là d'où il venait :-D)
30743
30744
Il faut After Effect ou on peut le faire avec juste Windows Movie Maker, la superposition d'images comme ça ?
30745
Je ne connais pas les possibilités de WMM mais pas besoin de AE selon moi. Adobe Première suffira puisqu'il semblerait que ce ne soit qu'une histoire de découpage de plusieurs images de différentes séquences qui sont ensuite conjointes.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:33:31 ]

30746
WMM se limite à beuguer, couper un rush, rebeuguer, redémarrer, recouper le rush et le coller à un autre rush, et sauvegarder avant que ça rerebeugue parce que tu veux un fondu entre les deux. :oops2:
30747
Alors que Buster Keaton faisait ça sans truquage !
30748
Parce que y a la même vidéo avec un mec (le même ?) qui fait pareil, au milieu de la route cette fois-ci, avec divers camions qui passent et repassent, et l'autre au milieu qui fait ses sauts de cabris et autre double salto de la jambe arrière pour passer par dessus.
30749
Ouaip, alors que Buster Keaton faisait ça sans truquage !
30750
Ah dans ce cas il y a peut-être de l'AE ou autre.