Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 127 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Encore un sport de tapettes
Clair! Des hommes qui se grimpent dessus...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 12:20:54 ]

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Citation de : Pictocube
Ca rend vraiment tout le monde complètement con ce truc où on nous montre que les cas isolé et les 3/4 des gens s'en branlent ? J'ai besoin d'être rassuré...
Non. C'est plus subtile. Les cons restent cons. Mais maintenant, au lieu d'être enfermés chez eux à farmer du golem sur World of Warcraft ou à camper des noobs sur Battlefield ; ils sortent. Le phénomène Pokemon Go touche plus de monde que ce que Facebook n'en touche actuellement. C'est dire le très grand nombre de joueurs que tu vas rencontrer. Je dirai, pour finir, que j'ai rencontré hier, une très haute personalité politique qui jouait à Pokemon Go sur un quai de gare, et j'ai pu observer, depuis le boom du truc, des CEO qui s'échangeaient des astuces sur "où trouver les meilleurs pokemon psy près du quartier des banques".
Donc on a un sacré brassage générationnel et social dans le groupe de joueur.

Anonyme

Anonyme

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

El Migo

Pictocube

+1 je suis plutôt très satisafait de voir que dans mon entourage, ce truc n'intéresse personne de près comme de loin...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

je buvais un pot avec des avocats
Ca doit avoir un goût dégueulasse

jeanseb85

des avocats, genre haut de gamme quoi, eh ben yen a deux qui se sont levés pour aller chasser

gratte grattounette.....

Anonyme

Ca doit avoir un goût dégueulasse
entre marron et pêche...

W-Addict

Ils font du tort à qui les joueurs de Pokémon GO ?
Y a des connards parmi les joueurs ? SPAVR222 ! C'est pas comme chez les vrais gens hein !
Un bel échantillon de dédain de mépris les derniers posts. Sans parler d'une tolérance qui ferait rugir de plaisir n'importe quel commissaire divisionnaire de la police du vrai bon goût.
Edith : je précise que je trouve ce jeu con et que je n'y joue pas.
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 23:15:56 ]

Tiger foods

Tiger foods

Anonyme

J'ai jamais testé un jeu de la série Pokémon. Mais pourquoi ça devrait être réservé à des débiles ?
Ils font du tort à qui les joueurs de Pokémon GO ?
Tiens, ben rien que ceux qui y jouent au volant, ils font du tort aux piétons et cyclistes qu'ils renversent, aux autres caisseux qui se foutent en l'air à les éviter, et à ceux qu'ils heurtent parce qu'ils n'ont pas réussi à les éviter.
La connerie y'en a partout, mais la hiérarchie est ainsi, y'a des degrés dans la connerie. Et là, faut quand même une putain de monstrueuse tartine de connerie pour aller zigzaguer dans le réèl au volant afin de capturer des trucs virtuels. Alors oui, profond dédain et immense mépris pour les lobotomisés qui se livrent à cet exercice, et ne viens pas me dire que c'est là de l'intolérance.

jeanseb85

faut quand même une putain de monstrueuse tartine de connerie pour aller zigzaguer dans le réèl au volant afin de capturer des trucs virtuels. Alors oui, profond dédain et immense mépris pour les lobotomisés qui se livrent à cet exercice, et ne viens pas me dire que c'est là de l'intolérance.
ah putain que c'est bien dit çà bordel !! y'a pas très longtemps à l'usine on a un chargement de bois qu'était arrivé en vrac. Le chauffeur prétendait avoir pris la semi comme çà après un autre. Mais pendant que je le déchargeais péniblement, je le voyais dans sa cabine en train de bidouiller sur son tel. Qui dit que ce connard n'était pas absorbé par autre chose ?? Parce que vu la gueule de certains paquets de bois, y'avait eu un méchant coup de frein.
gratte grattounette.....

W-Addict

- de lire / écrire mail/SMS
- de regarder une série
- de jouer à tout autre chose que Pokemon GO
Au passage l'alcool, les stupéfiants, la vitesse font plus de ravages hein.
Bien sûr qu'il y a des débiles pour jouer au volant, mais faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain ?
Tiger foods : commme certains ne comprennent pas notre passion qu'est la musique, ou les réseaux sociaux et plein d'autres trucs en fait. Se poser des questions, ne pas comprendre c'est une chose. Stigmatiser la différence en est une autre.
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 09:27:37 ]

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte