Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si pompé sur ce film situationniste des années 60/70 où, pendant 1 heure, l'écran reste noir et il ne se passe rien, ou encore sur ça . Le côté surréaliste m'a plu, mais de toute façon, c'est beaucoup trop intelligent pour vous, et je vous emmerde .
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12205Posté le 16/06/2011 à 18:35:37
Bon allez réconcilions-nous tous !
(ha non maintenant vous allez me conchier parce que j'ai pas trouvé cette vidéo en VO)
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12206Posté le 16/06/2011 à 18:45:45
La vidéo "bouffe mexicaine" c'est plus agréable contempler en écoutant mezmerize de SOAD à fond les ballons derrière.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 18:46:21 ]
Les ingrédients de la bonne blague bilingue :
- Un accent bien trempé pour que les mots usuels soient méconnaissables.
- Un vocabulaire soutenu pour larguer l'auditeur
- Le ressort de la blague repose sur une locution intraduisible
- Un contexte qui fait référence à une région peu connue
- Et surtout, toujours un ou deux mots bien classiques et parfaitement intelligibles qui servent de leurres : donner du remord et faire croire qu'on aura une chance de comprendre si on s'accroche bien.