Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 251 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 541 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30701
Non mais j'ironisais pour la péloche analogique, heing ! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
Pour les TV HD, il y a plusieurs choses. Déjà le flux vidéo est compressé en MPEG-4, qui fait de l'estimation de mouvement. Selon la qualité de l'encodeur, du décodeur et le taux de compression choisi par la chaîne, on peut perdre sur la fluidité des mouvements. Ensuite effectivement la télé essaye de faire des traitements pour plaire au client dans le magasin quand on voit la même image sur tous les produits concurrents : contraste poussé à mort, couleurs putassières, exagération des contours, etc.

Pour savoir si c'est désactivable, c'est comme d'hab : télécharger la notice avant d'acheter.
30702
10 000 fps et plus (beaucoup plus) oui mais en Full HD non pas encore. Les Phantom cine plafonnent à +/- 3500 fps en full hd et les Phantom ultra high speed ne vont pas au delà de 1280 x 800

Tout à fait, j'ai la chance d'avoir bossé pour I-movix...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:53:29 ]

30703
x
Hors sujet :
classe :aime:
30704

Hors sujet :

C'était très cool et Laurent R. le fondateur est un chic type, et aujourd'hui un copain. J'ai participé au développement / promo de la sprintcam qui était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui, en 2005, 2006 et 2007. On (une des boites pour qui je bossais dont je suis encore associé) en a une à Paris, on fait mumuse avec quand on a rien de mieux à faire, tu peux voir nos délires ici : https://www.youtube.com/user/Pixelsrevenge

Regarde dans les images of the week ou slowmania icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:53:10 ]

30705
30706
Bonne détente verticale...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

30707
:bravo: trobon!
30708
Bon le mec bosse avec le HGT tour. Mais ça n'enlève rien à sa performance carrément hallucinante. Dans le style j'ai adoré les pubs de Kyrie Irving, qui nous a régalé lors des dernier JO. La série des Uncle Drew.

Moi j'ai bien lolé.
.

30709
30710
:JCVD:
30711
il est belge ou suisse le gars ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 10:11:33 ]

30712
Automatiquement:

30713

icon_mdr.gificon_facepalm.gif

30714
J'allais justement poster une autre vidéo du possesseur du vélo sémite ou pas. Ou qui aurait pu.

Le mec va nous sauver.

30715
Les Izarra icon_facepalm.gif
30716
Ah mais oui il est trop bon Xavier-Louis :bravo:
Citation :
Je pense qu'il est possible de vivre sans religion, sans Dieu, sans se poser de questions existentielles.
Les ânes, les athées et les bovins y arrivent... donc pourquoi pas nous ?
30717
les 30 premieres secondes sont prometteuses ^_^
j ai stoppe pour aller me prendre un kawa
vivement la suite ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

30718
bon le gars est loin d etre un neuneu
il fait ou essaye de faire du second degre
au final je suis decu -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

30719

Les gens sont perdu...

30720
Citation de Will :

Le mec va nous sauver.

Le dernier conseil qu'il donne je n'y aurais jamais pensé :oops2:
30721
Dans un genre plus ... "terre à terre" :bravo:

Comme le dit le présentateur, c'est dans un but purement éducatif :tourne: C'est drôle à dire mais la seule et unique fois où j'aurais eu besoin de conseil en auto-défense, c'était face à des types de ce genre là :oops2:
C'est tout de même tordant : le type est super calme avec un ton très décontracté, un peu plus et on aurait l'impression qu'il va nous présenter une recette de cuisine voire même nous expliquer les modulations de gammes dans le jazz :mdr:

En attendant, c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on pourra apporter la paix dans le monde :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30722
bof.. ça surfe sur le courant de crainte qui circule en ce moment, les charlatans et autres vendeurs de cours de self en 10 leçons (mais à 380€ quand même) vont prospérer, mais franchement, c'est pas comme ça qu'on arrive à faire travailler le corps en mode réflexe, le désapprentissage est généralement bien plus long, sauf pour ceux qui n'ont pas plus connu d'évolution qu'un requin ou un crocodile...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30723
Wax on wax off.
30724
Hier soir, je suis tombé en arrêt sur un concert sur Arte. C'est pas peu dire que je suis pas client de ce genre de trucs, mais là, on ne peut qu'être fasciné par la qualité du concert :
https://www.arte.tv/guide/fr/067821-000-A/martin-grubinger-et-thomas-hampson-en-concert

Le chanteur a une belle technique, mais niveau interprétation c'est pas trop ça, par contre derrière, c'est la grosse fessée à tous les pupitres. :bave:
30725
Ca tourne carrément pas mal, dommage que ça soit assurancetourix au chant, en effet. C'est marrant comme dans ce milieu personne n'ose dire à un chanteur d'opéro que dès qu'il sort de son registre il fait tourner le lait et provoque des fausses couches.