Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 541 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Jimbass
Pour les TV HD, il y a plusieurs choses. Déjà le flux vidéo est compressé en MPEG-4, qui fait de l'estimation de mouvement. Selon la qualité de l'encodeur, du décodeur et le taux de compression choisi par la chaîne, on peut perdre sur la fluidité des mouvements. Ensuite effectivement la télé essaye de faire des traitements pour plaire au client dans le magasin quand on voit la même image sur tous les produits concurrents : contraste poussé à mort, couleurs putassières, exagération des contours, etc.
Pour savoir si c'est désactivable, c'est comme d'hab : télécharger la notice avant d'acheter.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Pictocube
10 000 fps et plus (beaucoup plus) oui mais en Full HD non pas encore. Les Phantom cine plafonnent à +/- 3500 fps en full hd et les Phantom ultra high speed ne vont pas au delà de 1280 x 800
Tout à fait, j'ai la chance d'avoir bossé pour I-movix...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:53:29 ]
Anonyme
classe
Pictocube
Hors sujet :
C'était très cool et Laurent R. le fondateur est un chic type, et aujourd'hui un copain. J'ai participé au développement / promo de la sprintcam qui était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui, en 2005, 2006 et 2007. On (une des boites pour qui je bossais dont je suis encore associé) en a une à Paris, on fait mumuse avec quand on a rien de mieux à faire, tu peux voir nos délires ici : https://www.youtube.com/user/Pixelsrevenge
Regarde dans les images of the week ou slowmania
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:53:10 ]
srak
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Anonyme
Moi j'ai bien lolé.
.
Traumax
W-Addict
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 10:11:33 ]
Coyote14
Pictocube
![]()
![]()
Will Zégal
Le mec va nous sauver.
Anonyme
El Migo
Je pense qu'il est possible de vivre sans religion, sans Dieu, sans se poser de questions existentielles.
Les ânes, les athées et les bovins y arrivent... donc pourquoi pas nous ?
n3m3s1s
j ai stoppe pour aller me prendre un kawa
vivement la suite
n3m3s1s
il fait ou essaye de faire du second degre
au final je suis decu -_-
Pictocube
Les gens sont perdu...
Anonyme
Le mec va nous sauver.
Le dernier conseil qu'il donne je n'y aurais jamais pensé
albou
Comme le dit le présentateur, c'est dans un but purement éducatif
C'est tout de même tordant : le type est super calme avec un ton très décontracté, un peu plus et on aurait l'impression qu'il va nous présenter une recette de cuisine voire même nous expliquer les modulations de gammes dans le jazz
En attendant, c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on pourra apporter la paix dans le monde

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Traumax
https://www.arte.tv/guide/fr/067821-000-A/martin-grubinger-et-thomas-hampson-en-concert
Le chanteur a une belle technique, mais niveau interprétation c'est pas trop ça, par contre derrière, c'est la grosse fessée à tous les pupitres.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte