Les perles de Youtube
- 45 593 réponses
- 624 participants
- 2 701 969 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Ça c'est kloug
Ça c'est juste un truc inutile.
Bon, comme Raskoltruc l'a fait remarquer, mes infos sont incomplètes. À la radio, ils ont dit que l'inculpé s'était confondu en excuses.
Voilà ce que je sais des "motivations".
**naPOLEoN**
Un politique, ça se combat soit avec des mots, soit avec un fusil à lunettes.
Un politique a et aura toujours raison et cela pour des siècles et des siècles.
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 00:51:44 ]
VvSurLeRiddim
Citation de Ça c'est kloug :
Ça abaisse le débat et ça donne le beau jeu à l'adversaire.
Oui et pis surtout c'est bidon et ça sert à rien ... perso je préfère nettement l'entartage, ça élève pas le débat super haut non plus mais au moins ça a le mérite d'être drôle et explicite dans le message.
Allez, pour le fun, elle a déjà dû être postée 50 000 fois mais tant pis, on s'en lasse pas :
**naPOLEoN**
Vous vous demandez où passe notre argent? Tapez "sarkozy entarté" dans google image et vous verrez que les seules photos dispos sont issues de la vidéo. On est en droit de se demander qu'est devenue la pelloche du photographe que l'on voit tout du long mittrailler.
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 01:04:50 ]
Ça c'est kloug
J'adore.
Pucelle_Dabidjan
Je serais d'accord en démocratie. Mais en France vous élisez un petit roi qui règne pendant 5 ans et peut opprimer son peuple des pires façons. Au vu de la fracture sociale actuelle et le manque visible des autorités à y remédier, faut bien concevoir que ça va finir avec les armes à la main. La dernière fois que le peuple à souffert de la faim en regardant les nantis se goinfrer, ça a débouché sur un acte fort qui a abolit la monarchie. A quand un acte fort qui abolira la fracture sociale ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 08:11:38 ]
Ça c'est kloug
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 10:14:31 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Captain Niglo
Chai pô.
Mais je trouve son acte critiquable. Ça abaisse le débat et ça donne le beau jeu à l'adversaire.
peut être bien mais au moins je trouve ca plus que marrant
Sinon vous savez pas ce qu'il est devenu l'entarteur Noël Godin ? il était marrant ce mec, j'aimais bien le concept d'attentat patissier
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pucelle_Dabidjan
Je crois qu'il a entarté Kim Jong Il. Ca l'a conduit à sa perte.
- < Liste des sujets
- Charte