Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 391 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12401
Un politique, ça se combat soit avec des mots, soit avec un fusil à lunettes.
Ça c'est juste un truc inutile.

Bon, comme Raskoltruc l'a fait remarquer, mes infos sont incomplètes. À la radio, ils ont dit que l'inculpé s'était confondu en excuses.
Voilà ce que je sais des "motivations".
12402
Citation :
Un politique, ça se combat soit avec des mots, soit avec un fusil à lunettes.

Un politique a et aura toujours raison et cela pour des siècles et des siècles.

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 00:51:44 ]

12403

Citation de Ça c'est kloug :

Ça abaisse le débat et ça donne le beau jeu à l'adversaire.

Oui et pis surtout c'est bidon et ça sert à rien ... perso je préfère nettement l'entartage, ça élève pas le débat super haut non plus mais au moins ça a le mérite d'être drôle et explicite dans le message.

Allez, pour le fun, elle a déjà dû être postée 50 000 fois mais tant pis, on s'en lasse pas :

12404
Dans tout les cas d'attentat pâtissier, la réaction en dit plus long que le geste de l'entarteur.
Vous vous demandez où passe notre argent? Tapez "sarkozy entarté" dans google image et vous verrez que les seules photos dispos sont issues de la vidéo. On est en droit de se demander qu'est devenue la pelloche du photographe que l'on voit tout du long mittrailler.

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 01:04:50 ]

12405
L'entartage, c'est frais, ça a un côté farceur, ça semble pas violent en apparence (à vivre ça doit l'être un peu plus) et le message est cuisant d'humiliation.
J'adore.
12406

Je serais d'accord en démocratie. Mais en France vous élisez un petit roi qui règne pendant 5 ans et peut opprimer son peuple des pires façons. Au vu de la fracture sociale actuelle et le manque visible des autorités à y remédier, faut bien concevoir que ça va finir avec les armes à la main. La dernière fois que le peuple à souffert de la faim en regardant les nantis se goinfrer, ça a débouché sur un acte fort qui a abolit la monarchie. A quand un acte fort qui abolira la fracture sociale ?

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 08:11:38 ]

12407
Le problème, ce n'est pas la marionnette, mais les marionnettistes.

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 10:14:31 ]

12408
+1000

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12409
Citation :
Chai pô.

Mais je trouve son acte critiquable. Ça abaisse le débat et ça donne le beau jeu à l'adversaire.


peut être bien mais au moins je trouve ca plus que marrant

Sinon vous savez pas ce qu'il est devenu l'entarteur Noël Godin ? il était marrant ce mec, j'aimais bien le concept d'attentat patissier

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12410

Je crois qu'il a entarté Kim Jong Il. Ca l'a conduit à sa perte.  bravo