Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 542 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12391
Putain la video de Sarko,comment ca va vite !!

A peine il pose la main,il se fait arracher par derrière,impressionnant ! :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12392
Je pense que le mec qui a fait ça espérait que Sarkozy sorte de ses gonds, genre "Lâche moi, putain d'ta mère, j'vais t'défoncer!", ce de quoi il aurait été capable il y a quelques temps encore mais c'est raté il s'est soigné le petit diable.
12393
Il a pris des cours de comm surtout.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12394

Ca va très vite. C'est d'ailleurs tout le problème de la protection de personne. Tu peux surveiller un gars pendant 3 ans et rien ne se passe. Et un jour, il y a 1/2 seconde où tu dois absolument être attentif "au détail" qui va te permettre de protéger ton gars, et si tu loupe ce "détail", ton client est mort ou simplement très contrarié (c.f. entartage Bill Gates).

 

Peut-être que le gars qui l'a tiré était tout simplement mécontent d'un point de son bilant politique et qu'il voulait le lui dire dans les yeux. Mais, personnellement, je lui aurais plus lancé un yoghourt, comme ils font en Graisse... heuuu en Grèce. La forme d'agression aurait été plus légère et il aurait porté "la marque" pendant un moment.

 

Là il risque 45'000 euros d'amende et 3 ans de prison ferme juste pour l'avoir tracté un p'tit coup.

12395

Citation de tsaddeous :

Le metal africain :bravo:

Les africains qui jouent du metal,c'est comme les blancs qui essayent de jouer de la musique africaine................................................................c'est pourri

 

Citation de captain niglo :

Tobby free : Décidemment t'es un dénicheur de talents toi

 

 

icon_ptdr.gif merci merci

 

 

Le metal africain :bravo:

Les africains qui jouent du metal,c'est comme les blancs qui essayent de jouer de la musique africaine................................................................c'est pourri

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 20:50:11 ]

12396
C'était un employé municipal de la MJC locale.
Le verdict est tombé.
Il a pris 6 mois de prison.

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 00:39:26 ]

12397

Avec sursis, stp, un peu d'exactitude ne ferait pas de mal.

12398
Quelles étaient ses "motivations", on le sait?
12399
Chai pô.

Mais je trouve son acte critiquable. Ça abaisse le débat et ça donne le beau jeu à l'adversaire.
12400
Spa faux. Mais dans bien des cas, face a un mur, on ne peux que taper dedans.