Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 619 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Traumax

El Migo

Will Zégal

Anonyme

La vérité est entre les deux mais certainement pas dans les reportages genre 90mn avec la bac de Marseille,
ni dans la prétendue rigueur intellectuelle tout aussi orientée d'USUL.

Traumax

Et il hésite pas à marquer contre son camp (voir la nuquette qu'il met à Osons causer a la fin)

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Eolas

Dès qu'ils sortent un nouveau téléphone la moitié des vidéos sont consacrées à essayer de le massacrer au marteau ou en tirant dessus, il y a vraiment des pervers...![]()
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

albou

Non, je te trouve un peu sévère, ce sont juste des personnes qui tentent de pousser l'instrument dans ses retranchements pour voir ses limites et en faire profiter le monde entier (enfin surtout celui qui a accès aux produits apple).
Oui, en fait je crois que ce sont des humanistes![]()
![]()
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

W-Addict

Ce qui est énorme c'est que des mecs ont essayé de suivre ce faux tuto... Ah le mythe du complot...

Anonyme

Eolas, albou > c'est une blague / troll, les nouveaux iphone n'ont plus de prise jack, ça fait hurler internet plus fort que trois attentats du 11 septembre, donc des mecs font croire aux naïfs qu'en fait elle est bien là et qu'il suffit de percer la coque pour y avoir accès. Il y a eu une blague dans le même style il y a 2-3 ans avec les iphone qui pouvaient se recharger dans un four micro onde.

Eolas

Anonyme

Anonyme

C'est cathartique
Comme avec les châteaux-forts ?

sqoqo

gojats

surtout niveau humain(e).
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

j-master

C'est cathartique de voir des trucs exploser.
ça me fait penser à toutes les vagues de trucs moisis sur Youtube en ce moment : les vidéos "satisfaisantes" (le plus souvent des machins qui se déroulent ou s'enroulent parfaitement

ça et les objets qui se font déglinguer à coups de flingue

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Eolas

=LouF=

Will it blend, pour un mixage créatif

Anonyme

xHors sujet :c'est une blague / troll, les nouveaux iphone n'ont plus de prise jack
Ca me fait quand même doucement marrer.
Sur le télé grand écran que j'ai acheté, il n'y a plus de sortie audio au format RCA. Il n'y a plus non plus d'entrée au format S-vidéo )bien pratique pour voir les vidéos de l'APN). Il n'y a plus qu'une seule prise péritel, heureusement, ils l'ont conservée à l'arrière de l'appareil : pour jongler entre la wii et le lecteur DVD, il faut reconnaître qu'on atteint un très haut niveau de casse-couillage.
J'ai nonbstant du bol : l'appareil possède une prise électrique au standard des prises électriques.
Pour tout le reste, il me faut acheter des adaptateurs.

Y a pas qu'Apple qui sont des blaireaux.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:24:47 ]

El Migo

Anonyme

maintenant c'est moi l'exception vu que je refuse de devoir acheter en sus des Adaptateurs pour pouvoir utiliser mon appareil neuf.

Traumax

=LouF=

tiens sur le peritel, on peut récupérer les signal en 3 voies, comme sur les VGA (bleu, rouge, jaune)?
J'aimerais bien récupérer l'audio de VHS, mais je n'ai qu'une sortie péritel sur mon appareil de recup.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:30:45 ]

Anonyme

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte