Les perles de Youtube
- 46 208 réponses
- 629 participants
- 2 864 473 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Coyote14

https://www.liveleak.com/view?i=9a5_1429419220

Anonyme

Au moins, Nirvana et Iron Maiden, quand ils étaient en playback, ils faisaient les cons et faisaient marrer tout le monde.

gojats

Dans le style RAB j'avais bien lolé...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

C'est Copeland et Summers les 2 gusses avec Sting ? je les reconnais pas !

Pictocube

le clip de sting
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Freud it out

Celle ci m'amuse beaucoup

Anonyme

Celle ci m'amuse beaucoup
J'espère que tu vas te faire un plaisir d'expliquer ce qu'il y a de drôle.

Lola Tance

empism

Citation de : youtou
par contre le régisseur a dû se prendre une volée de bois vert, là à moins qu'elle soit sourde, y a clairement un énorme souci entre son retour et ce qui est diffusé en façade.
Et tu sais de quoi tu parles, car c'était toi le régisseur.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:05:53 ]

Anonyme

Sinon, vous avez donc regardé la vid de Maria Carré plus de 30s. 'mkay

sqoqo

Je trouve ça sacrément moins ridicule que les play-backs mis à nu

W-Addict

8oris

Mariah Carey : en gros, la plantade c'est qu'elle ne chante pas ? À chaque fois qu'elle tente de poser sa voix, elle stoppe, paumée ?
Je trouve ça sacrément moins ridicule que les play-backs mis à nu
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:13:34 ]

W-Addict

Oui elle "gère".
Je me demande si les danseurs ne lui viennent pas en aide sur la fin, histoire de meubler.

Anonyme

Je pense que contrairement à pas mal de gens ici, elle doit savoir gérer assez sereinement ce genre de galère sur scène.
En même temps vu sa carrière et l'argent qu'elle s'est fait, elle ne doit pas craindre factures, problèmes de bagnole, de loyer et autres frigo vide.

Anonyme

Citation :Je pense que contrairement à pas mal de gens ici, elle doit savoir gérer assez sereinement ce genre de galère sur scène.
En même temps vu sa carrière et l'argent qu'elle s'est fait, elle ne doit pas craindre factures, problèmes de bagnole, de loyer et autres frigo vide.
Je confirme pour le frigo vide.

W-Addict

will_bru

Non mais sans déconner. Chanter en playback maintenant ? Faut être sacrément con je veux dire. Ca se voit tout de suite, cos ou pas.
Bon après y en a qui gobent...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

KoalaMan

Ils sont tous vraiment doués, juste pas en musique.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

will_bru

vu que la performance de danse est plus importante
Mais alors pourquoi mimer des paroles ? Z'ont qu'à danser sur de l'instru ça sera moins faux... Bref, j'ai jamais bien compris ce besoin de mimer...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Dans son duo de saxos, le plus important est la chorégraphie qu'ils développent à deux.
Et hop, les deux saxs à gauche..
Hop, à droite.
Attention, 3 2 1, on tourne et on saute..
Ils ne peuvent raisonnablement souffler en même temps.
Donc, ils miment des doigtés réalistes et quelques joues gonflées, sur piste mp3 128
Leur public suédois en raffole.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pretextat

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 08:58:44 ]

Anonyme

Chanter en playback maintenant ? Faut être sacrément con je veux dire.
Mais que tu es de mauvaise foi mon Wilou!
Le monde - et surtout celui du show biz - n'est pas gouverné pas les artistes.
Le playback n'est en général pas une volonté du chanteur, mais celle de l'organisateur qui l'impose. Une bande et du playback, c'est l'assurance d'avoir une qualité audio optimale, de pas avoir à déployer un groupe ni le sonoriser, l'assurance que le set minuté 3m 11s durera effectivement 3m 11s et pas une de plus, qu'il n'y aura globalement pas de pain des musicos, que le chanteur sera vocalement au top, etc.
Il y a des émissions où le direct n'est pas toléré, genre le canapé rouge de Drucker où je ne pense pas que les artistes aient une seule fois fait du direct. A l'autre bout du paf, il y a Taratata où c'est le playback qui n'est pas toléré, ce qui ouvre considérablement l'horizon en permettant des duos inédits, des reprises inédites, etc.
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 10:01:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte