Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 579 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31576
Ils sont revenus en arrière depuis que les baleines ont manifesté pour pollution visuelle.
31577
Citation de Traumax :
Faut reconnaitre que le Hugo Boss a une livrée bien plus classe.

On peut dire ce qu'on veut, depuis ses débuts, Boss a fait du travail de pro.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31578
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Y a pas à chier: être sponsorisé par (Hugo) Boss, ça le fait quand même vachement plus que "Banque Populaire" et "Sodebo"

:???:
fashion victim alert

Euh non pas du tout, mais quand il y a marqué "Boss" en gros sur ta voile, ça le fait quand même plus surtout quand tu te comportes comme tel sur l'Océan...

31579
Citation de KoalaMan :
Citation de Traumax :
Faut reconnaitre que le Hugo Boss a une livrée bien plus classe.

On peut dire ce qu'on veut, depuis ses débuts, Boss a fait du travail de pro.

Surtout en 39/45 :oops2:
31580
x
Hors sujet :
Ouf, merci, j'étais pas sûr qu'elle passe !

Je t'offre un petit verre (de gris) ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31581
J'allais le dire...

Grillé

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31582
La mer est plutot belle pour ce coin. Ils peuvent se permettre d'aller vite.
C'est vrai que la gite de l'anglais est belle. Si sur le long termes, jouer avec ces limites, ça passe, c'est beau.

En tout cas, venir une fois tout les quatres ans, içi, en solitaire, respect (d'ailleurs, des études ont été fait sur la gestion de la fatigue et du sommeil. Très instructif)

Mais encore plus de respect pour les marins (civils ou militaires) qui travaille dans ces coins 365 jours par an, quelques soit l'état de la mer.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 19:16:43 ]

31583

Il gite trop parce qu'il a pété un de ses foils. Sur l'autre bord il sera plus plat et ira plus vite.

Sans ce problème il serait sûrement loin devant.

31584
il fallait que cela soit dit

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31585
Citation :
Mais encore plus de respect pour les marins (civils ou militaires) qui travaille dans ces coins 365 jours par an, quelques soit l'état de la mer.
Plus que de faire le troufion dans l'infanterie, mon rêve était de faire mon service sur un patrouilleur aux Kerguelen et autres TAAF, ou à Saint-Pierre et Miquelon.
Mon beau-père est allé pêcher dans ces coins-là. Confort à bord bien plus spartiate que sur une frégate, mais bien moins que sur un 60 pieds. :-D
31586
Un de mes cousins l'a fait : île d'Amsterdam en fait, sud de l'océan indien, avec le contingent scientifique.
Ravitaillé tous les 3 mois. Il a du y faire 9 mois, pas fini son temps parce que son père (mon oncle) est tombé malade et gravement. La hiérarchie l'a rapatrié en profitant d'un ravito (juste à temps pour revoir son père une dernière fois).
Sinon, la vie là bas lui a bien plu mais pas super cool au niveau echanges sociaux, autres que les collègues de bureau
Photo des collègues de bureau et vue sur l'open space
04-04-2012+Amsterdam+-+la+cale+avec+les+otaries+d%2527Amsterdam+et+%25C3%25A9l%25C3%25A9phants+de+mer+7.JPG

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31587
Je suis sûr que rahariel trouverait quand même le moyen de s''engueuler avec ses clients, et JM et JSK avec leurs chefs.:oops2:
31588
Et toi avec Jäggi et Nobazz. :oops2:
31589
Et Picto. :oops2:
31590
Et WZ. :oops2:
31591
Bref pour toi ça changerait rien. :oops2:
31592
Ça commence comme un sujet tout à fait sérieux, et pourtant... :-D :-D :-D :-D
Je salue tout de même la sincérité de ce Daniel Lorcy, pas feinte à mon avis.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

31593

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31594
Citation de Zuma :
Ça commence comme un sujet tout à fait sérieux, et pourtant... :-D :-D :-D :-D
Je salue tout de même la sincérité de ce Daniel Lorcy, pas feinte à mon avis.

Je l'avais déjà vu le reportage. Révoltant.
31595
En effet oui (je ne suis pas boxeur, je ne connais pas du tout ce milieu, mais l'affaire Vastine en 2012 avait encore révélé des pratiques douteuses).
Le reportage doit dater d'une quinzaine d'années, et rien ne semble avoir changé...

N’empêche, quelle dégaine ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 09:33:30 ]

31596
x
Hors sujet :
Citation :
Révoltant.

C'est quoi qui est révoltant ? Le reportage ne montre rien du tout, si ce n'est un boxeur pro qui n'est pas pro et son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
31597
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.

x
Hors sujet :
C'est ça qui est révoltant, qu'en 2016 il y ai encore des foyers qui n'ont pas l'électricité.
31598
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Révoltant.

C'est quoi qui est révoltant ? Le reportage ne montre rien du tout, si ce n'est un boxeur pro qui n'est pas pro et son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.

Non, plutôt le sentiment d'un empêchement face à des influences, de la corruption (?). Du coup, les sportifs en pâtissent, et le sport en souffre. On ne parle pas de gagner des mille et des cents, juste de pouvoir être récompensé des efforts qu'on fournit... ;)

Encore une fois côté sportif, Vastine en 2012, c'était assez scandaleux...

Mais je ne l'ai pas posté pour ça... :-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:29:00 ]

31599
Citation de youtou :
son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages

Heureusement qu'il y a des types comme toi pour mépriser le comportement des autres.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:45:09 ]

31600
Il assure la permanence quand j'ai pqcaf.