Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 579 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
KoalaMan
Faut reconnaitre que le Hugo Boss a une livrée bien plus classe.
On peut dire ce qu'on veut, depuis ses débuts, Boss a fait du travail de pro.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
8oris
Citation :Y a pas à chier: être sponsorisé par (Hugo) Boss, ça le fait quand même vachement plus que "Banque Populaire" et "Sodebo"
fashion victim alert
Euh non pas du tout, mais quand il y a marqué "Boss" en gros sur ta voile, ça le fait quand même plus surtout quand tu te comportes comme tel sur l'Océan...
Anonyme
Citation de Traumax :Faut reconnaitre que le Hugo Boss a une livrée bien plus classe.
On peut dire ce qu'on veut, depuis ses débuts, Boss a fait du travail de pro.
Surtout en 39/45
KoalaMan
Ouf, merci, j'étais pas sûr qu'elle passe !
Je t'offre un petit verre (de gris) ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Grillé
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Fanou83
C'est vrai que la gite de l'anglais est belle. Si sur le long termes, jouer avec ces limites, ça passe, c'est beau.
En tout cas, venir une fois tout les quatres ans, içi, en solitaire, respect (d'ailleurs, des études ont été fait sur la gestion de la fatigue et du sommeil. Très instructif)
Mais encore plus de respect pour les marins (civils ou militaires) qui travaille dans ces coins 365 jours par an, quelques soit l'état de la mer.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 19:16:43 ]
El Migo
Il gite trop parce qu'il a pété un de ses foils. Sur l'autre bord il sera plus plat et ira plus vite.
Sans ce problème il serait sûrement loin devant.
Peaveycroquette
Krapod
Mais encore plus de respect pour les marins (civils ou militaires) qui travaille dans ces coins 365 jours par an, quelques soit l'état de la mer.
Mon beau-père est allé pêcher dans ces coins-là. Confort à bord bien plus spartiate que sur une frégate, mais bien moins que sur un 60 pieds.
dana12
Ravitaillé tous les 3 mois. Il a du y faire 9 mois, pas fini son temps parce que son père (mon oncle) est tombé malade et gravement. La hiérarchie l'a rapatrié en profitant d'un ravito (juste à temps pour revoir son père une dernière fois).
Sinon, la vie là bas lui a bien plu mais pas super cool au niveau echanges sociaux, autres que les collègues de bureau
Photo des collègues de bureau et vue sur l'open space
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
W-Addict
W-Addict
W-Addict
W-Addict
Zuma Otto Rivers
Je salue tout de même la sincérité de ce Daniel Lorcy, pas feinte à mon avis.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
Ça commence comme un sujet tout à fait sérieux, et pourtant...![]()
![]()
![]()
Je salue tout de même la sincérité de ce Daniel Lorcy, pas feinte à mon avis.
Je l'avais déjà vu le reportage. Révoltant.
Zuma Otto Rivers
Le reportage doit dater d'une quinzaine d'années, et rien ne semble avoir changé...
N’empêche, quelle dégaine !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 09:33:30 ]
Anonyme
Citation :Révoltant.
C'est quoi qui est révoltant ? Le reportage ne montre rien du tout, si ce n'est un boxeur pro qui n'est pas pro et son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
Anonyme
xHors sujet :son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
C'est ça qui est révoltant, qu'en 2016 il y ai encore des foyers qui n'ont pas l'électricité.
Zuma Otto Rivers
xHors sujet :Citation :Révoltant.
C'est quoi qui est révoltant ? Le reportage ne montre rien du tout, si ce n'est un boxeur pro qui n'est pas pro et son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
Non, plutôt le sentiment d'un empêchement face à des influences, de la corruption (?). Du coup, les sportifs en pâtissent, et le sport en souffre. On ne parle pas de gagner des mille et des cents, juste de pouvoir être récompensé des efforts qu'on fournit...
Encore une fois côté sportif, Vastine en 2012, c'était assez scandaleux...
Mais je ne l'ai pas posté pour ça...
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:29:00 ]
Anonyme
son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages
Heureusement qu'il y a des types comme toi pour mépriser le comportement des autres.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:45:09 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte