Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 711 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12831
A chaque fois que je vois ce type j'me dit la même chose "la culture moins on en a plus on l'étale". Ça me rappelle un reportage de Groland où il se foutait de sa gueule.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12832
À la télé j'ai rapidement le sentiment qu'il s'écoute parler, même si certaines de ses interventions sont bonnes il a parfois tendance à trop en faire devant la caméra. Mais là, qu'est ce qu'il est bon je trouve.
12833

Ce type est brillant, point. Et comme acteur c'est quand même autre chose que Delépine.

12834

De toutes façons, quand on le voit apparaître à la télé, on attend de lui qu'il en fasse trop. Donc il joue le jeu et il le fait très bien. Et il a vraiment une excellente diction.

12835

... Luchini... dans l'excès parfois... qui s'écoute parler, c'est certain... mais un esprit remarquable...

12836
Je reviens sur les vidéos de The Edge car j'étais pas là, put*** de vacances :mrg:

Je confirme que c'est bien extrait du film "It might get loud" où l'on voit d'ailleurs 3 approches du matos assez difféntes : Jack White qui tentent des sons impossibles avec du fil de fer et des clous et expérimente lui-même en trafiquant son matos, installe un micro dans une guitare, bref il s'amuse; Jimmy Page, vieux renard qui biche devant sa collec' de vinyls et qui nous fait une p'tite démo dans ce qui semble être sa réserve de matos (en gros la caverne d'Ali Baba) et enfin The Edge qui , à mon sens est limite ridicule devant tant de matos déployé pour ce qu'ils avaient à jouer ce jour là.

Bref, un film à voir, pas pour le scénario mais pour le plaisir des yeux et (un peu) des oreilles.

Juste pour vous donner envie :bave:




Citation :
A chaque fois que je vois ce type j'me dit la même chose "la culture moins on en a plus on l'étale"


Je comprends pas là, parce que si tu sous-entends par là que Luchini n'est pas quelqu'un de cultivé, je ne vois pas qui peut l'être. Il s'en amuse, en fait trop peut-être mais je crois qu'il peut se le permettre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 23:01:22 ]

12837
Parce que j'ai l'impression qu'il veut à tout prix placer ces références littéraires et cinématographiques dans toutes ces phrases. Quand à sa diction, c'est normal c'est un homme de théâtre mais j'ai eu la chance rencontrer une troupe de théâtre, mené par l’excellent Alexandre Koutchevsky, qui fait de la poésie sonore et c'est quand même autre chose, et ces gars là sont loin de l’ego de monsieur Lucchini.


T'as la vidéo de Jack White qui bidouille ces sons sinon? Ça m'intéresse :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12838
Tape "It might get loud" dans Youtube, tu as quasi l'intégralité du film :mrg:

Voila le début :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12839

... ce passage est excellent...

12840

... ce passage est excellent...