Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 251 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 601 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32226
paroles de Jean Yanne! Et la musique est pas mal en plus

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32227
Metallica + le pianiste, ca pique quand même les oreilles. L'accordage de la gratte de kirk hammet est juste en dessous de tout pour un groupe de ce niveau.
32228
Si ça se trouve Metallica on en a encore pour 20 ans, comme les Stones :surpris:
32229
Citation :
L'accordage de la gratte de kirk hammet est juste en dessous de tout pour un groupe de ce niveau.

Ha mais c'est ça c'est vendu avec. J'ai pas entendu des masses de concert où il était bien accordé.
On pourrait presque croire qu'il joue sur une fretless.
32230
Je comprends pas que ça ne le choque pas plus que ça! :8O:

32231
Quand tu joues à ce niveau, c'est pas un petit problème d'accordage qui va te perturber, hein:

32232
Moralité: Tout le monde a galéré au moins une fois sur un riff de Metallica, même Kirk Hammett!

32233

Pourquoi je regarde les recommandations maintenant

Metallica ~ Kirk Hammett´s Amazing Guitars

Parce que je suis au chômage icon_redface2.gif

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:37:01 ]

32234
J'ai été un nouveau, on m'as jamais vanner.
Toi, t'es juste un aimant à vanne de merde. Mick Paraida attire les vidéos nuls. Chacun son truc. ;)

Tout étant, j'ai signaler ton dernier post.

Si tu pouvais seulement arrêter de te connecter.

Ta Gueule!

32235
Machin» casse toi,personne ne t'aime ici.
32236

+1 tu sers à rien, sur AF comme sur terre, c'est évident.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32237
Heu les gars faites gaffe à pas aller trop loin quand même, même avec un boulet comme l'adjudant chef, on croirait des collégiennes qui se moquent d'une autre sur facebook.
32238
Pardon si je dénote et si je n'ai pas lu l'intégralité des messages posté par notre ami, mais je vous trouve quand même assez violents dans vos commentaires.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32239
x
Hors sujet :
Pareil. Pas fan de l'esprit des derniers posts.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32240
les compteurs s'affolent.....
1899366.gif
32241
Je plaide coupable : j'ai toujours eu un ptit mot "marrant" (?) sur les paraidas. Finalement, j'ai cessé de les regarder et de répondre à leur papa contre qui je n'ai rien. Je trouvais "marrant" d'appeler une paraida une vidéo fade qu'on regrette d'avoir regardée. :bravo: J'ai donc ajouté ma pierre à la chambre de torture :(

En ce qui concerne l'amertume de notre nouveau quant au bizutage habituel : celui auquel se livre une petite meute de chefs de rayon qui te poursuivent sans répit pendant des mois parce que... tu es un "revanchard" (!), bin j'ai fait le même constat que lui. Ya un groupe de "gens bien", dans le pub, qui rôde et se regroupe automatiquement pour harceler l'inscrit qui agace ne serait-ce qu'un de ces "gens bien". Pfff... J'espère seulement que ces "gens biens" se comportent moins en "gens bien" dans la vie réelle ;)
32242
Citation :
au bizutage habituel

Faut arrêter avec ce mythe hein, personne ne bizute personne.
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.
32243
Ah oui, j'avais oublié un autre trait automatique : jamais aucune remise en question... :oo:

EDIT : pour les non-comprenants, la meute de gens bien dont je parle, c'est loin d'être le groupe du pub (mais "ça les arrange bien de le penser"), c'est juste une demi-douzaine d'inscrits, des amateurs miliciens qui aiment... eux diraient "casser du con" :??:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:04:46 ]

32244
32245
Et les histoires de clocher t'en fais quoi ?

Tiens, un peu de lecture https://www.edge.org/response-detail/23777

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:05:20 ]

32246
32247
pessoa > traite moi directement de nazi, on gagnera du temps.
32248
N'inversons pas les rôles ;)

(et si on passe mes posts en revue, je doute qu'on en voie un atteindre vraiment le point Godwin)
32249
Bah, c'est des pom-pom girl
32250
Citation de Traumax :
Citation :
au bizutage habituel

Faut arrêter avec ce mythe hein, personne ne bizute personne.
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.

Parce que le "groupe", c'est les anciens qui sont là depuis plus longtemps? On peut juger un nouveau venu pour ce qu'il poste, pas pour son pedigree sur AF? Le "on était là avant eux, qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici" n'est pas un réflexe sain, je trouve.