Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 601 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Peaveycroquette
Anonyme
Anonyme
Anonyme
L'accordage de la gratte de kirk hammet est juste en dessous de tout pour un groupe de ce niveau.
Ha mais c'est ça c'est vendu avec. J'ai pas entendu des masses de concert où il était bien accordé.
On pourrait presque croire qu'il joue sur une fretless.
8oris
Anonyme
8oris
empism
Pourquoi je regarde les recommandations maintenant
Metallica ~ Kirk Hammett´s Amazing Guitars
Parce que je suis au chômage ![]()
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:37:01 ]
Tarataya
Toi, t'es juste un aimant à vanne de merde. Mick Paraida attire les vidéos nuls. Chacun son truc.
Tout étant, j'ai signaler ton dernier post.
Si tu pouvais seulement arrêter de te connecter.
Ta Gueule!
Traumax
Pictocube
+1 tu sers à rien, sur AF comme sur terre, c'est évident.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Pareil. Pas fan de l'esprit des derniers posts.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lola Tance
Anonyme
En ce qui concerne l'amertume de notre nouveau quant au bizutage habituel : celui auquel se livre une petite meute de chefs de rayon qui te poursuivent sans répit pendant des mois parce que... tu es un "revanchard" (!), bin j'ai fait le même constat que lui. Ya un groupe de "gens bien", dans le pub, qui rôde et se regroupe automatiquement pour harceler l'inscrit qui agace ne serait-ce qu'un de ces "gens bien". Pfff... J'espère seulement que ces "gens biens" se comportent moins en "gens bien" dans la vie réelle
Traumax
au bizutage habituel
Faut arrêter avec ce mythe hein, personne ne bizute personne.
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.
Anonyme
EDIT : pour les non-comprenants, la meute de gens bien dont je parle, c'est loin d'être le groupe du pub (mais "ça les arrange bien de le penser"), c'est juste une demi-douzaine d'inscrits, des amateurs miliciens qui aiment... eux diraient "casser du con"
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:04:46 ]
Traumax
Anonyme
Tiens, un peu de lecture https://www.edge.org/response-detail/23777
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:05:20 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
(et si on passe mes posts en revue, je doute qu'on en voie un atteindre vraiment le point Godwin)
Anonyme
Coyote14
Citation :au bizutage habituel
Faut arrêter avec ce mythe hein, personne ne bizute personne.
Quand au couplet chevalier blanc, meute, blabla, lol. Quand t'arrives dans un groupe et que tu te comportes comme un con, tu te fais jeter. C'est pas forcément la faute du groupe, mais ca arrange bien les victimes de le penser.
Parce que le "groupe", c'est les anciens qui sont là depuis plus longtemps? On peut juger un nouveau venu pour ce qu'il poste, pas pour son pedigree sur AF? Le "on était là avant eux, qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici" n'est pas un réflexe sain, je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte