Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 462 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
El Migo
Pucelle_Dabidjan
On est d'accord El Migo.
Will Zégal
En même temps, c'est pas nouveau et à l'époque où la pub pour le tabac était légal, c'étaient les coureurs automobiles et les motards qui faisaient les hommes-sandwichs pour les marchands de mort.
Et quelque part, je suis reconnaissant à RB de permettre ainsi la médiatisation de certains sports et de certains de ses génies, mais je ne suis pas dupe des dérives que ça implique et, surtout, du côté totalement publicitaire de la chose. Au point que j'aimerais les boycotter, mais j'avoue que ça me surleculte souvent.
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 16:00:24 ]
KoalaMan
C'est comme les véhicules radio-commandés mais en mieux
Intéressant ! Ça fait un moment que ça existe, non, les gros tracteurs contrôlés par gps et autonomes ?
J'ai souvenance d'en avoir vu, il y a bien 10 ans, en Champagne (attention, hein, des tracteurs qui valent trois fois le prix de ma baraque).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jimbass
par contre j'ai rêvé ou j'entends de la basse alors qu'il joue pas?
On voit à 7'48" qu'il y a un autre bassiste qui le double.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
dana12
Personnellement, concernant ces vidéos (y compris celle du génial trialiste écossais passée récemment), j'oscille toujours entre admiration (pour le talent) et dégoût de voir ces gens transformés en placard publicitaire pour une boisson dégueulasse pleine de saloperies.
En même temps, c'est pas nouveau et à l'époque où la pub pour le tabac était légal, c'étaient les coureurs automobiles et les motards qui faisaient les hommes-sandwichs pour les marchands de mort.
Et quelque part, je suis reconnaissant à RB de permettre ainsi la médiatisation de certains sports et de certains de ses génies, mais je ne suis pas dupe des dérives que ça implique et, surtout, du côté totalement publicitaire de la chose. Au point que j'aimerais les boycotter, mais j'avoue que ça me surleculte souvent.
+100
RB était déjà placardé sur la capsule de Felix Baumgartner, lui permettant ainsi de réaliser son saut en parachute assez extraordinaire.
Et je viens de constater qu'il sponsorise également le Hellfest ! Ça devrait nous interpeller.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Le "vodka-redbull" est devenu un classique, je pense que la plupart des gens ne voient pas ce côté publicité à outrance.
Par contre tout l'argent que RB déverse en sponsoring c'est :laporte: .
Will Zégal
je pense que la plupart des gens ne voient pas ce côté publicité à outrance.
Ben non : avec 5000 impacts publicitaires par jour en moyenne, les gens n'ont clairement par conscience de se faire laver le cerveau.
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
zekragash
Citation de W-Addict :je pense que la plupart des gens ne voient pas ce côté publicité à outrance.
Ben non : avec 5000 impacts publicitaires par jour en moyenne, les gens n'ont clairement par conscience de se faire laver le cerveau.
Je n'ai pas la télé ... Ca aide à rester moins con....
dana12
j'avais pas remarqué !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 17:52:06 ]
W-Addict
Will Zégal
Citation de Will :Citation de W-Addict :je pense que la plupart des gens ne voient pas ce côté publicité à outrance.
Ouais, mais ne crois pas que tu y échappes pour autant. Essaye juste de compter combien de pubs tu subis, par exemple sur un trajet domicile-boulot. Sauf si les deux sont en pleine cambrousse, tu n'y arriveras probablement même pas.
zekragash
+1 ça se voit pas trop chez toi Zek.
Tu ne sais pas comment j'aurai pu devenir avec la télé
Ouais, mais ne crois pas que tu y échappes pour autant. Essaye juste de compter combien de pubs tu subis, par exemple sur un trajet domicile-boulot. Sauf si les deux sont en pleine cambrousse, tu n'y arriveras probablement même pas.
Bah de cambrousse a cambrousse ... on ne cultive pas le lin au coeur des villes
W-Addict
Citation de W-Addict :
+1 ça se voit pas trop chez toi Zek.
Tu ne sais pas comment j'aurai pu devenir avec la télé![]()
Pucelle_Dabidjan
Un tutoriel comment jouer l'entrée d'un morceau de Van Halen. Notez le talent du guitariste, combiné, pour une fois, à l'absence totale de décolté plongeant.
Rifki
cyar
Anonyme
Sympa, mais bon dieu, quel son en plastoc affreux au début, alors que ça devrait être la première chose à enseigner, et qu'elle a les moyens... pour rappel, EVH sur les premiers albums, le son qu'il a, c'est simplement magique.
oryjen

Là, c'est sûr, t'as intérêt à t'activer et pas le foutre en rogne!
C'comme ça que le métier rentre...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 10:59:00 ]
Anonyme
Rifki
C'est dommage qu'elle n'est pas encore fait le solo de My Sharona. Comment je me suis pris la tête sur celui la.
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:07:41 ]
Anonyme
J'aime bien son solo sur Live Without a Net aussi
8oris
Notez le talent du guitariste, combiné, pour une fois, à l'absence totale de décolté plongeant.
Ainsi que l'impression de se faire plaisir et du bonheur qui rayonne à tout va!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte