Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ykar. Contactes un modo et explique que tu te fais stalker sur le forum. Ou alors Duch peut se calmer, mais si il investit tellement de temps à te suivre sur tous les threads, c'est qu'il doit t'avoir près du coeur et qu'il risque pas de te lâcher de sitôt.
0
Anonyme
18168
13032Posté le 14/08/2011 à 00:27:07
oui je conseille de contacter G² comme modo.
il est compétant pour ce genre de problème.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13033Posté le 14/08/2011 à 00:50:25
Non là c'est Denfert qu'il faut contacter, lui seul a accès à la théière et au MAC de Duch.
S'il y a une once d'intelligence derrière cet avatar, je compte dessus pour qu'il comprenne qu'on ne peut pas avoir d'opinions communes et d'atomes crochus avec tout le monde et sur tous les sujets... Ai-je raison de compter là-dessus, on verra bien.
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13037Posté le 16/08/2011 à 02:28:15
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13038Posté le 16/08/2011 à 07:03:10
NainTellectuel: très chouette vidéo. J'suis resté accroché pour le scénar.
Sinon, revenons-en à l'actualité brulante.
Après Londres : la Suisse. Grosses émeutes à Berne.