Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 466 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 486 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13011
Je ne connais pas le catch américain, mais les catcheurs français étaient trop amochés pour ne pas recevoir de coups... rotules en plastiques, oreilles façons choux de bruxelles, nez à facettes...
13012
Oui, j'ai l'impression qu'avec ce "sport", il n'y a pas de demi-mesure. Entre le spectacle débile d'aujourd'hui et les gueules défoncées dont je crois me souvenir (il y a 20/25 ans), je ne sais pas ce qui est le pire...
13013

Les combats d'enfant en Thaïlande.  facepalm

13014

L'imitateur, très bon (en tout cas pour les chanteurs/groupes que je connais)

Axl, ACDC, Jagger, Meatloaf, Beck, B52, sont très très bons !!!! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13015

Le catch c'est effectivement un spéctacle de mecs qui font semblant de se faire mal, et je dois bien reconnaître que ça vole pas très haut, mais c'est quand même des putains d'athlètes de haut niveau et il y a un paquet de boulot derrière pour arriver à faire ce qu'ils font sans que chaque combat se termine à l'hosto où à la morgue.

Là ou ils sont fort c'est justement d'arriver à faire ces prises sans se blesser, bien que parfois il y ait des ratés et qui'il arrive qu'ils se fassent vraiment mal sans que ça soit voulu.

Personne n'est assez débile pour croire réellement que c'est vrai, c'est juste que le public aime se prêter au jeu en faisant "comme si" mais tout ça est évidemment à prendre au second degré. Si vous ne pouvez pas le concevoir (j'ai pas dit aimer) c'est dommage pour vous, ça veut dire votre âme d'enfant est morte, c'est triste.

Après tout, ce n'est que du cirque : il y a beaucoup de similitudes entre les catcheurs et les clowns acrobates, qui eux aussi sont des athlètes TRES entrainés qui n'en ont pas l'air à cause du coté "bouffonerie" de leur show. D'ailleurs la tradition des spectacles de catch ambulants est très ancienne en europe, c'est un vrai art populaire, donc un peu de respect, même si c'est des clowns.

13016

Citation :

Personne n'est assez débile pour croire réellement que c'est vrai

hébé justement on se demande, défois...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13017

C'est assez marrant d'aller voir ça en vrai, les faux gnons sont encore plus ridicules quand ce n'est pas filmé sous le bon angle. Mais un colosse qui se jette de la 3eme corde ça reste impressionnant. Il y a un coté monstre de foire, j'ai vu le fameux Great Khali 2m20, culturiste et surtout acromégale.Le gars est un favoris quand il passe dans la foule après le match pour toper la main aux fans, il a un truc dans le regard ... Je sais pas comment dire, je l'ai senti un peu dégouté de ce qu'il faisait.

En fait le show c'est pas sur le ring mais dans le public, tout le monde joue le jeux à fond, il y avait derrière moi une fille avec un fort accent marseillais qui hurlait à tue tête au méchant "Hééé, vas te pendre!". Tout les show à la con,les sénari débils avec les mecs qui s'envoient des répliques à deux balles, les entrées de scène avec effets pyrotechniques sont aussi important que le match.

C'est juste à vocation exultoire, tout le monde se lache et joue le jeu. Et si on encourage le catcheur pas connu qui viens pour perdre, on nous lance des regards bien noirs, parce qu'on casse le trip!

Alors on gueule comme les autres, d'un point de vue paranoiaque c'est un peu la minute de haine de 1984..
Mais finalement, c'est ce que tout le monde viens chercher dans un stade avec un vrai sport, défendre son équipe et y mettre de la conviction, peu importe le contenu. Les américains l'ont bien compris et ça marche, je ne regrette pas d'avoir vu ça une fois.

 

13018

Citation :

Great Khali 2m20

 

le gars avec les dents chelou qui a fait les james bond (et "le boulet") ou le jordanien avec les cheveux longs?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13019
"Jaws" a aujourd"hui 71 ans... m'étonnerait qu'il fasse tournoyer les adversaires au dessus des rings.
13020
The Wrestler :aime:

VF


VO


PS : c'est dingue mais ils arrivaient quand même à s'abimer même en faisant semblant de porter les coups. C'était peut-être davantage vrai dans le catch français ou dans les 70's que dans le catch américain ou dans le catch actuel que je ne connais pas.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 11:08:33 ]