Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 781 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13041

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895834.gif Faaaaaake ! Tous les points qui font que c'est un fake :

- J'aurais été un des premiers au courant si jamais c'était arrivé à Berne

- C'est typiquement un état de route que tu trouves pas en Suisse, et encore moins à Berne. Le Strassenamt aurait déjà reçu 3000 lettres de protestations pour une route pareille.

- Y'a pas assez de Mercedes, d'Audi et de Bmw sur l'image pour que ce soit Berne  icon_mdr.gif

 

 

Sinon, j'adore l'humour. Déjà envoyé à mes potes celle-là !

 

Hors sujet :

Sinon, sûr qu'il y aurait des revendications. Aussi ici y'a des trucs qui jouent pas, même si certains problèmes ont été reconnus tôt y'a une bonne marge d'amélioration. Un point sensible reste pour moi les loyers.

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 11:15:09 ]

13042
Plussin ;)

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 11:10:53 ]

13043
13044

13045

Intéressant, le mix des harmoniques majeures et mineures. Mais la synchro  facepalm, la vid,  facepalm le combat du guitariste façon Harry Potter  facepalm, l'ouverture  facepalm, le jeu des acteurs  facepalm !

 

Un grand  facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

Hors sujet :

Je viens de lire en tout petit "video don't be serious in anyway"

Donc bravo pour le trip au final !  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 12:06:40 ]

13046

Me fait penser à des clips d'un groupe de metal peinturluré et scandinave (je crois), assez ridicule, j'ai le nom sur le bout de la langue mais j'arrive pas à m'en souvenir.

13047
x
Hors sujet :
1961910.jpg
13048

bravo

13049

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13050

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"