Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 251 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 451 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32601
Même impression: Etonnant de trimballer une pareille tronche d'endormie et de jouer si vite!:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32602
"Eruption" :bave: toute une époque ! salut les ieuvs :bravo:
C'était le générique d'une émission radio de Patrick Blanc-francard le soir sur F.inter.
1895769.gif ('tain de tapping de meeeeeeeerde !!!)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32603
Citation de gojats :

C'était le générique d'une émission radio de Patrick Blanc-francard le soir sur F.inter.

Feedback. J'étais gamin j'écoutais ça au lit en douce avec une petite radio et une oreillette...
32604
Yep :idee: !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32605
Le mec a la bonne classe
32606
mais non il gêne pas le pied d'micro !! ranafout' :oops2:

:bave::-D
32607
32608
Bonsoir Mick
tu passes une bonne soirée ? :-D
32609
Bonsoir El Migo
ça va, merci :bravo:
32610
C'était vraiment très intéressant. :bravo:
32611
Citation de FunkyDude :
Citation de gojats :

Feedback. J'étais gamin j'écoutais ça au lit en douce avec une petite radio et une oreillette...

Blanc-Francart, c'était Loup-garou, juste avant Feedback, animé par Bernard Lenoir

:alertieuv:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32612
Une bonne chaine sur 'histoire de la musique :

32613
Très sympa. Et puis ça fait toujours plaisir de voir des "jeunes" s'approprier la culture et la vulgariser.
32614
Il y a un orgue et y a même une interview de Darinze !!! icon_redface2.gif

32615
32616
:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32617
Rob Scalon et ses délires :bave:

32618

Ta Gueule!

32619
32620
Il est magique lui. Je conseille a ceux qui l'ont pas vu valley uprising, ou il apparait à la fin.
32621
C'est réellement dangereux, l'alpinisme à l'arrache, avec uniquement ses mains et son couteau, comme le gusse plus haut ?

je veux dire, bien sûr que c'est dangereux, mais y-a-t-il réellement des gusses qui se cassent la gueule dans un ravin de 600m ? Je m'y intéresse pas plus que ça, mais j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu parler de telles morts, en fait.
32622
Oui, il y en a pas mal qui se tuent régulièrement en libre, surtout depuis que la difficulté à pris la place du style en terme de premier critère de réussite dans ce sport. Je dirai que c'est à peu près le même rapport que wingsuit / basejump.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32623
Citation :
je veux dire, bien sûr que c'est dangereux, mais y-a-t-il réellement des gusses qui se cassent la gueule dans un ravin de 600m ?

Oui. Il en est question dans le film susmentionné. Comme il y a tous les ans des mecs qui se tuent en base jump/wingsuit.
Après, les stars du genre (comme celui ci, donc) sont a un tel niveau de compétence que ça arrive peu. Mais avant de se lancer en free solo, le petit jeune là, ca fait 20 ans qu'il se fait la corne des doigts sur le rocher.
en plus, étant un sport confidentiel, un mec même connu dans le milieu qui se tue, ça fera jamais le 20h.
32624
je plussoie largement Traumax quant au film "Valley uprising", c'est une perle,.....
trailer....
32625
Patrick Bérhault a dévissé alors qu'il sortait d'une voie sur l'arête du Tashhörn dans les Alpes Suisses. Il s'était décordé car il estimait que l'endroit n'était plus dangereux.
Et si Edlinger a popularisé l'escalade en libre (sans assurance), et d'autres, moins doués que lui se sont plantés... Définitivement