Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 695 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13021
Avis qui n'est pas une affirmation définitive ni un début de preuve: un collègue de ma femme s'était lancé dans le catch y'a des années. Il est passé arbitre dans la discipline, lassé d'être cassé/luxé de partout. Quand on lui dit que son sport n'est qu'une activité de spectacle pipeautée, ça a vite fait de l'énerver (et honnêtement, il a de beaux restes, j'évite de l'énerver).
13022
J'ai entendu le même témoignage de la part d'une personne que je connais bien. Elle est la femme d'un catcheur pro et allait le chercher à l'hosto après les matchs. Il a, entre autre, les oreilles en chiffon et des rotules en plastique.

Mais je ne vois la même chose dans le catch français de l'époque et ce qui passe à la télé maintenant.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 11:48:35 ]

13023

Ben à la WWE il ne se cachent pas , sur le billet il y a clairement écrit que les combats que l'on va voir dépendent du scénario en cours. C'est un spectacle de cascade et le mec qui ramasse le coup est parfois meilleur cascadeur que celui qui gagne.

Ca reste super dangereux, et parfois les types se foutent vraiment sur la tronche (ce qui n'est jamais prévu dans le scénario!) Mais il ne faut pas déconner, tu crois que c'est possible toi un mec qui porte un marteau pilon pour de vrai? Au mieux tu finis tétraplégique. Il existe peut être encore un "vrai" catch qui est une évolution de la lutte mais je n'en ai jamais vu.
Ou alors tu as les truc extrèmes dans l'esprit free-fight, genre les truc japonais bien trash avec du fil barbelé à la place des cordes..

13024
Kloug parlait de ce qu'on voit à la télé. Je ne regarde pas assez la télé pour avoir vu ça, mais je me souviens il y a 35 ans des combats commentés - si ma mémoire est bonne - par Pierre FULA.

Quelle différence y a-t-il entre la télé de l'époque et celle d'aujourd'hui? Le sensationnalisme et les effets dramatisés (jusque dans la pub... ils l'annoncent, même)... jusqu'au pipeau pour faire de l'audience.

Jamais vu de marteau pilon sur un ring v'là 35 ans. A l'époque, on prenait pas le téléspectateur pour un pov' con.
13025
Les gens qui regardent la télé d'aujourd'hui il faudrait les tuer pour l'exemple, c'est ça ?
13026
Tu vas me filer le train sur tous les threads pour rajouter derrière "faudrait les tuer pour l'exemple" encore pendant longtemps?
13027
jusqu’à temps que tu l'insultes, qu'il fasse une alerte modo et que tu te fasses bannir.http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
13028
ceux qui disent "Faudrait les tuer pour l'exemple" faudrais les tuer pour l'exemple

:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13029

ça c'est un auto petit suisse d'age ! icon_mrgreen.gif

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 15:18:04 ]

13030