Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 715 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13101

Quand j'y repense maintenant (13 ans après) c'est assez drôle finalement, j'ai surtout eu du cul d'avoir un passeport français avec moi et d'avoir pu passer un coup de fil à une personne qui était en mesure de me sortir de là. Mais l'espace d'un instant, je me suis fait midnight express dans ma tête et j'ai bien flippé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13102
C'est comme les z, on n'en met jamais assez.
13103
oui pardon merci
13104


Citation de Pictocube :

Quand j'y repense maintenant (13 ans après) c'est assez drôle finalement, j'ai surtout eu du cul d'avoir un passeport français avec moi et d'avoir pu passer un coup de fil à une personne qui était en mesure de me sortir de là. Mais l'espace d'un instant, je me suis fait midnight express dans ma tête et j'ai bien flippé...

 

C'est vrai que c'était assez "gonflé"... doivent pas rigoler avec ça en Chine...

13105

Citation de ludwigh :

... dans certains pays les flics l'aurait carrément frapper dans la rue...

Euh ... pasque tu crois qu'en France ils s'en privent ? eek

Bon, après je dis pas qu'on vit en dictature non plus, il y a pire ailleurs c'est sûr !

Mais en Europe occidentale la France est quand même un des plus mauvais élèves en terme de respect des droits de l'Homme dixit Amnesty International, RSF & cie ...

J'ai pas "testé" les flics de tous les pays, mais je connais très (trop) bien ceux de France, et quand j'ai eu à faire avec leur homologues suisses par exemple, le contraste est hallucinant.

Et même en Europe de l'Est : choppés par la patrouille sur la voie de Bus en république tchèque (les panneaux en tchèque si on parle pas la langue c'est pas très parlant) et pour couronner le tout en situation irrégulière sur le sol tchèque qui n'était pas dans l'espace shengen à l'époque, ils ont baissé l'amende de 90% (vraiment !) en 10secondes de négociation chrono et nous ont laissé repartir sans faire ch*** ... bon après le statut de touriste occidental venu dépenser son fric chez eux, ça aide peut-être aussi.

13106

...  la police dans certains pays d'Amérique du sud, ça doit être pas mal aussi...

13107

Citation :

Mais l'espace d'un instant, je me suis fait midnight express dans ma tête et j'ai bien flippé...

 

nan mais tu m'étonnes !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13108

Citation :

..  la police dans certains pays d'Amérique du sud, ça doit être pas mal aussi...

 

"où passe la milice, 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir..."

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13109

 

Hors sujet :

 

Citation :

C'est vrai que c'était assez "gonflé"... doivent pas rigoler avec ça en Chine...

Ah non ils aiment pas, surtout quand t'es seul et qu'il ont aucun moyen d'être sûr que tu viens que pour le tourisme... Je vous raconterais un jour si vient un thread "vos expériences de détention"...

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13110
Citation :
ils ont baissé l'amende de 90% (vraiment !) en 10secondes de négociation chrono et nous ont laissé repartir sans faire ch***

Evidemment, si c'était pour leur tomber directement dans le tiroir-caisse-textile (tu sais, la petite poche, sur la chemise, en haut à droite juste à côté du cœur), ça les a aidé à fermer les yeux....