Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 727 097 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13111

... m'étais pris une prune en Hongrie , mes deux potes aussi... ils ont exigé un paiement en espèces... à mon avis, l'argent a été partagé... doivent  être content de tomber sur des touristes en infraction...

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 14:14:11 ]

13112

Citation de Ykar :

Evidemment, si c'était pour leur tomber directement dans le tiroir-caisse-textile (tu sais, la petite poche, sur la chemise, en haut à droite juste à côté du cœur), ça les a aidé à fermer les yeux....

Citation de ludwigh :

... m'étais pris une prune en Hongrie , mes deux potes aussi... ils ont exigé un paiement en espèces... à mon avis, l'argent a été partagé... doivent  être content de tomber sur des touristes en infraction...

Oui bon, ça c'est pas impossible ... mais bon nous ça nous arrangeait (mais on flippait surtout qu'ils nous embarquent et nous expulsent !).

13113

Citation :

j'ai pas dit que la police française était bien, j'ai dit qu'elle est pas si mal et que c'est les bobbys qui sont exceptionels

toutafé d'accord mais au depart, j'ai pas dit que les flics français etaient les pires, juste pire que les bobbys( mais c'est aussi sans doute du a la culture anglaise)

et bien sur que par rapport a beaucoup de pays dans le monde, ils sont super cool en fait( mais bon, la france c'est pas une dictature ou un etat militaire non plus)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 18:15:54 ]

13114
Bon, les képis français sont cons, mais on est pas les plus à plaindre.

autre sujet, entièrement inécoutable.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

13115

13116

Étonnant !  eek

Vraiment bien fait !

13117

Pas mal cette chorégraphie!

Par ailleurs, l'instrument homemade, au dessus, aurait sa place dans le topic des instruments improbables..

13118

oui le naintello à l'air en forme ce soir!

13119

ah ouais excellent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13120