... m'étais pris une prune en Hongrie , mes deux potes aussi... ils ont exigé un paiement en espèces... à mon avis, l'argent a été partagé... doivent être content de tomber sur des touristes en infraction...
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 14:14:11 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13112Posté le 18/08/2011 à 14:50:38
Citation de Ykar :
Evidemment, si c'était pour leur tomber directement dans le tiroir-caisse-textile (tu sais, la petite poche, sur la chemise, en haut à droite juste à côté du cœur), ça les a aidé à fermer les yeux....
Citation de ludwigh :
... m'étais pris une prune en Hongrie , mes deux potes aussi... ils ont exigé un paiement en espèces... à mon avis, l'argent a été partagé... doivent être content de tomber sur des touristes en infraction...
Oui bon, ça c'est pas impossible ... mais bon nous ça nous arrangeait (mais on flippait surtout qu'ils nous embarquent et nous expulsent !).
j'ai pas dit que la police française était bien, j'ai dit qu'elle est pas si mal et que c'est les bobbys qui sont exceptionels
toutafé d'accord mais au depart, j'ai pas dit que les flics français etaient les pires, juste pire que les bobbys( mais c'est aussi sans doute du a la culture anglaise)
et bien sur que par rapport a beaucoup de pays dans le monde, ils sont super cool en fait( mais bon, la france c'est pas une dictature ou un etat militaire non plus)