Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 162 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13091

Citation de dj Ho'Dog :

qu'il y a des cons partout avec quand meme une plus grande proportion dans ce secteur

Ben le problème c'est surtout que dans ce secteur ils ont une matraque, des menottes, un taser, du lacrymo, des flashballs (je parle pas du flingue qui sert quand même très rarement heureusement) et une carte blanche pour s'en servir à volonté comme bon leur semble sur qui ils veulent comme ça leur chante sans quasiment avoir de compte à rendre (c'est très très rare ...) et une protection de facto quelque soit les abus qu'ils commettent ou presque.

Du coup les cons de ce secteur sont beaucoup plus dangereux et nuisibles que ceux du BTP ou du tertiaire par exemple ... raison pour laquelle ils devraient être beaucoup plus responsables et irréprochables, ce qui est malheureusement très loin d'être le cas.

13092

puis avec les crises, y en a pas mal qui s'y retrouvent parce qu'ils peuvent pas faire grand chose d'autres alors que c'est quand meme un metier a vocation( c'est un peu cliché mais des fois tellement vrai)

Citation :

ils devraient être beaucoup plus responsables et irréprochables

exactement, beaucoup confondent représenter la loi et FAIRE la loi...

et puis c'est vrai que le fait d'etre "armé" et d'avoir un sentiment d'impunité doit en vriller plus d'un...

je me pose souvent la question d'ailleurs de ma réaction/etat mental si je me retrouvait avec une arme dans les mains( je veux dire je suis posé plutot calme mais quand on a le pouvoir...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13093
mouais
sinon vous avez voyagé un peu, enfin juste assé pour pouvoir comparer avec ce qui se passe ailleurs?
13094

faut quand même reconnaître que la police française est pas la pire (  la question des bavures, faits de violence est quand même un sujet sensible en France ).... j'ai eu l'occasion de voyager dans les pays de l'est... c'est autre chose.. la vidéo où on voit le type de la manif' se faire arrêter, ça reste soft... dans certains pays les flics l'aurait carrément frapper dans la rue...

... la scène la plus hallucinante de ma vie fut il y a quelque mois lors d'un contrôle à la frontière franco/espagnol par la guardia civil espagnol...  mitrailleuse et fusil à pompe braqués sur la voiture et le flic qui te parle n'importe comment... et obligation de rester correct parce que dans le pays basque espagnol, on peut t'arrêter et de détenir sans durée déterminée... impressionant...

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:43:13 ]

13095
voilà
et les pays d'afrique?
et la chine?
et l'amérique à peu près au complet?
13096

Ben pour ma part je me suis fait arrêté par des militaires chinois en essayant de passer la frontière tibétaine en loucedé l'année de mes 19 ans, et cette fois là, j'ai regretté que ce soit pas des flics français, même si j'ai pas été maltraité (à part le contexte...).

Je passe les expérience dans les pays où la police est à l'image du gouvernement : abusive, corrompu, incohérente, etc.

Mais j'ai eu des soucis avec des flics allemand très cordiaux et des douaniers suisse carrément sympa malgré une belle infraction.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13097

Ah oui, aussi eu une expérience similaire avec les espagnols...

Donc oui, c'est sûr que la police française face à une milice ivoirienne, c'est plus décontracté. Mais ça n'est en rien un argument pour justifier une attitude de connards comme celle qu'on constate très souvent chez nous.

Rien n'est bien parce qu'il y a pire ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13098


Citation de Pictocube :

Rien n'est bien parce qu'il y a pire ailleurs.

 

 

en effet.

13099

Citation de picto :

Ben pour ma part je me suis fait arrêté par des militaires chinois en essayant de passer la frontière tibétaine en loucedé

ah oui, t'as à peiiiiiine cherché la merde, quoi mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13100
j'ai pas dit que la police française était bien, j'ai dit qu'elle est pas si mal et que c'est les bobbys qui sont exceptionels

mais j'aurais dû spécifié que c'est mon avis, on en met jamais assé