Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 886 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12601
x
Hors sujet :
:mdr:

En fait je parlais pas vraiment du même hihop... je pensais plus a la scene new yorkaise, plus accées urban ou nusoul qui a pondue des trucs tout à fait respectables, qui perso me font tendre l'oreille...Voila je trouvais ca étrange un type qui trempe dans ce bouillon et s'en sors super bien mais s'en moque un peu en même temps. Mais NY c'est loins, ici sur ce versant on a quelques trains de retards...
On vois par contre éclore des tas de groupes de hiphop instrumental influencés par les Roots etc, cette fameuse scene NYaise mais qui ne font que refaire super bien le son d'il y a 10 ans ...On en est encore a se dre "il existe du bon hiphop,que meme les jeunes zicos français qui ont les moyens de se payer une gratte et du bon son peuvent jouer sans bruler en enfer..."

Mais bon on est encore tres loins de le prendre en dérision. C'est aussi parcequ'en france, on est pompeux. c'est comme ca. Que ce soit en chanson française icon_facepalm.gif en jazz icon_facepalm.gif en rock icon_facepalm.gificon_facepalm.gif et en hiphop icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif...
quoique on a les ovnis de TTC et cie :roll:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 12:38:51 ]

12602

Hors sujet :

 nous aussi on a des rappeurs comiques.. on a Kamini..icon_facepalm.gif.

 

12603

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12604


Y a plein de trucs cool en hip hop, y compris en France, faut juste fouiller un peu... ;)
12605
ya déjà eu un débat sur le thread sur ce gars...

moi je :beurk: peux pas


mais je respecte hein :oops2:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

12606
C'est le genre de personnes que tu adore ou que tu déteste... A mon sens ça suffit à prouver que ça vaut mieux que 95 % de la bouillie insipide qu'on nous sert un peu partout. ;)
12607

On croirait que la musique a été composée par un enfant de 4 ans, et la recherche de la rime à tout prix est franchement marrante, pour employer un terme flatteur.

12608
Oui mais toi tu es vieux.
12609

Non, y'a de bons trucs dans le genre, mais là...

12610
Pas clown mais plus pour le clip:


Je l'ai surement déjà posté ailleurs, mais ce titre est déjà un classique du HH français pour moi.