Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 263 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
le reverend
Pour un prix pas excessif, c'est des heures et des heures de poilade (à l'anglaise).Un très bon investissement assurement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : L'intégrale du Monty Python Flying Circus est sortie en Dvd récemment
oserai je avouer mon debut d'érection? merci bien pour l'info
cher pôpa Noel etc...

[edit] c'est de celle là que tu veux parler?

14 dvd, 80 roros
gromeul

Sibmol
Anonyme
Ostràl
plus d'1 millions de vues en moins d'un mois sur le tube!!
désolé j'ai pas retrouver les sous-titres mais ca vas c'est comprehensible...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Ostràl
un conseil débranches ton pc un moment, car si en aussi peu de temps t'a déja vu ça ne serait-ce que 15 fois c'est que t'as un serieux soucis
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ostràl

za-goAt
Citation : C'est bien joli hein, mais bon ça a comme un air de déjà vu dix mille fois
UN Million il t'a dit le meussieur !!
La musique adoucit les meurtres...
Sibmol
azzy123
Citation : un conseil débranches ton pc un moment, car si en aussi peu de temps t'a déja vu ça ne serait-ce que 15 fois c'est que t'as un serieux soucis
Je parlais d'autres chanteurs, grand malin
Citation : ça ressemble à des centaines de choses, mais lui, il a un truc en plus: une moustache de merde!
exactement
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Ostràl
genre les blasés de la vie, ça c'est trop vu ,lui il a rien a part une moustache!!
tihouss
Juste que c'est presque dommage qu'il s'enferme dans de la chanson "classique", en n'apportant que peu de choses neuves, alors qu'il a le 'bagage technique' pour faire des trucs plus intéressants
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Sibmol
Anonyme
emx
- < Liste des sujets
- Charte