Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 965 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1221
Zappa s'amuse avec le public et le groupe de l'émission.
Ludique & pédagogique !!!


https://www.youtube.com/watch?v=Ie-YRJ51aik&feature=related
1222

Hors sujet : si y a bien un truc qui m'énerve a pas bien comprendre l'anglais c'est de pas piger ce que raconte Zappa, j'entends partout que c'est un mec génial... et puis je kiffes sa musique aussi, mais pas moyen de piger ce qu'il chante ou parle (et pourtant sa doit valoir le coup)

1223
Skanardo > t'as qu'à lire son autobiographie. :clin:

Le singe > ah, mais bien sûr, je ne conteste pas celà... Mais bon, à mon sens, il y a 9 vidéos plus ou moins drôles/gores/décalées/navrantes, etc. pour une seule véritable perle de youtube. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1224
Ouais pas con ca merci jvais essayer de me chopper ca, jsais pas quoi lire en plus en ce moment^^
1225
Bah faudrait déjà avoir une définition précise de la notion "perle de youtube" pour recadrer çà...
1226
Skanardo,
https://www.youtube.com/watch?v=oL_DxT2UOyo
pas dur à comprendre, voici les paroles :P:
Why does it hurt when I pee?
Why does it hurt when I pee?
I don't want no doctor
To stick no needle in me
Why does it hurt when I pee?
I got it from the toilet seat
I got it from the toilet seat
It jumped right up
'N' grabbed my meat
Got it from the toilet seat
My balls feel like a pair of maracas
My balls feel like a pair of maracas
Oh God I probably got the Gon-o-ka-ka-khackus!
My balls feel like a pair of maracas
Ai-ee-ai-ee-ahhhh!
Why does it
Why does it
Why does it
Why does it hurt...
when...
I Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
1227
Peut importe... les perles des uns ne font pas le bonheur des autres... et puis c'est tout c'est comme ça. Les modérateurs sont justement là pour recadrer les choses. Aprés à nous d'accepter la critique voire le retrait de nos post s'ils sont trop bad/crad/sad... Et merci d'arrêter de vous chamailler sur un forum de vidéos s'il vous plaieuh...,sinon créez un autre topic pour vous défouler ou faites de la boxe anglaise ca défoule (mais ca peut faire mal), sinon y a la batterie aussi (mais ca fait mal aux voisins).
1228

Citation : Peut importe... les perles des uns ne font pas le bonheur des autres... et puis c'est tout c'est comme ça.


Les coups et les douleurs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1229
1230
'tain je trouve les commentaires vraiment violents parfois. Par exemple, sur une vidéo, certe très médiocre, de gamins se filmant en train de faire du playback à la guitare et la batterie sur un chop suey, un peu du même niveau que les crazy frog brother, j'ai pu lire :

Citation : I hope these childrens father rapes them with barbed wire tied around his dick.

:surpris: