Les perles de Youtube
- 46 253 réponses
- 629 participants
- 2 877 482 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
El Migo
SJB
SJB
Traumax
SJB
n3m3s1s
"à coup de vidéos sans intérêt"
a part les videos de Kumo Boy, le reste est generalement du meme niveau
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
martok99
Le mec au blouson noir s'est clairement fait voler la victoire. C'est dégueulasse.
T’inquiète, il va juste reprendre un peut de sucre en poudre et sa râblera mieux
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Will Zégal
8oris
Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.
Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.
Rien que pour ce genre de commentaires, ça vaut le coup que Mick continue à poster des vidéos!
#Zegal_made_my_day
Will Zégal
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Tarataya
Ta Gueule!
plcv83
dauphin qui plonge
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 16:05:14 ]
El Migo
plcv83
Anonyme
Dark Boubou
OMG lisez la description XD
rock , hard rock , pop , pop rock , jazz , jazz rock, virtuose , prodige
Tarataya
Ta Gueule!
Pucelle_Dabidjan

dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Jay f.
Souvent, les erreurs des machines sont la conséquence des erreurs de programmation...
Pourquoi "souvent" ? Les machines ne font encore que ce qu'on leur dit de faire. En tout cas celles-là.
Cependant, ça m'a bien fait rire.
Certains comportement ressemble à celui d'un jeune enfant ou d'un petit animal.
Par contre, comme la machine ne sait pas (encore) juger qu'elle fait une connerie, certains de ses gestes peuvent être extrêmement dangereux.
Mention spéciale à 2:03 où une débauche de technologie sert à tenter (vainement) de couper deux saucisses knaki et où l'important est sauvé de justesse.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Dark Boubou
kingchubby
ah merde j'ai spoilé desole
- < Liste des sujets
- Charte