Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 204 réponses
  • 629 participants
  • 2 863 981 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33301
:-D
33302
Oh c'est juste un meme :/ Arrêtez avec vos trucs 'c'est trop simple et débile donc pas drôle'.
Enormément de très bon gags sont dans ce genre.
33303
de plus en plus fort : Le déplacement de la lumière filmé à 1000 milliards de FPS :mdr:

33304
On s'amuse comme un peu, quoi !
33305
Surtout pour faire de la pub pour coca.
33306
En plus de ça c'est une vidéo volée... la totale ^^ Manquerait plus que les pubs de 30 secs avant.
33307
Et en plus, elle est en 480p!:oops2:

33308
33309
:8O:
Sysex and sun!
33310
Ah c'est un sacerdoce, le métier de bruiteur !
33311
L'intérêt est dans les premières secondes... voiture vole !
33312
33313
J'ai un peu de mal à saisir le concept du jeu de plein air nippon, mais doit y avoir moyen de se fracasser quelques os sans trop d'effort :surpris:
33314

Trouvée par hasard dans les poubelles de youtube.
33315
Les 5 dernières vidéos ont le mérite d'être plus inutiles encore que celle où une boite se referme elle-même quand on l'actionne icon_facepalm.gif
33316
@SuperJambon Tu ne le connaissais pas? Pourtant il est vachement connu! (Je sais pas si c'est pire :-D)

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 10:16:46 ]

33317
@ Dark Boubou Ben non, je viens de le découvrir... Il faut que je revise les grands auteurs icon_facepalm.gif
33318
T'as de quoi faire avec Sylvain Durif : entre sa chaîne, ses vidéos, puis toutes les vidéos de youtubeurs qui se moquent plus ou moins gentiment de lui, et enfin les cas sociaux qui vont jusqu'à le retrouver pour se foutre de sa gueule... Bon visionnage !
33319
Merci pour l'info mais je crois que je vais en rester là pour l'instant. Ça ferait trop d'un coup, je ne suis pas encore prêt.
33320

J'ai fait mes cours de répétition avec un type du genre de Sylvain Duriff. Un gars qui habitait dans une hutte et qui parlait aux esprits. C'est très dur, psychologiquement, de trimballer des armes chargées pendant plusieurs jours, au confin de Ruchgrat, et un gars qui te raconte pendant 8 heures comment l'ange sidéral lui a donné le pouvoir d'ubiquité de l'âme...

33321
33322
Excuse moi, Pucelle, mais c'est quoi au juste, des cours de répétition ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33323
Pour savoir faire pan pan avec des mousquets.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33324

Citation de : j-master

Excuse moi, Pucelle, mais c'est quoi au juste, des cours de répétition ? :???:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895834.gif

Pardon oui... c'est quand tu as fait ton service militaire de 3 mois, et que tous les ans (ou tous les deux ans, j'ai fini depuis un moment et ne m'en souviens plus), pendant 3 semaines, tu vas refaire un passage sous les armes, histoire de ne pas perdre/désapprendre ce que tu as fait pendant ton service. Une répétition en somme (d'où le nom).

Chez certaines sections c'est plutôt cool, le moment de passer un bon moment loin du stress du travail, se manger une fondue et descendre du vin du Valais ; et chez d'autres, c'est l'occasion d'être replongé en contexte de guerre, marcher 30 kilomètres pour bouffer des trucs largués à des checkpoints, se promener à couvert, loin de l'oeil des drones qui cherchent à te débusquer... des trucs du genre.

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 07:28:00 ]

33325
:bravo: merci pour l'explication !
avec Jojo le bargeot, ça doit effectivement été tendu :-D . C'est étonnant que vous fassiez ce genre de trucs avec armes et munitions.

En France ça se traduirait par des marches, des courses, et un couteau en plastique pour manger...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus