Les perles de Youtube
- 46 204 réponses
- 629 participants
- 2 863 981 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

SJB

Dark Boubou

Enormément de très bon gags sont dans ce genre.

logos

Anonyme

On s'amuse comme un peu, quoi !

Will Zégal

Dark Boubou

8oris

Dark Boubou

inki999

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

dauphin qui plonge

dauphin qui plonge

http://video.nationalgeographic.com/video/short-film-showcase/onbashira-japans-dangerous-1-200-year-old-festival-1

El Migo

SJB

Trouvée par hasard dans les poubelles de youtube.

Anonyme

Dark Boubou

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 10:16:46 ]

SJB

Anonyme

SJB

Pucelle_Dabidjan

J'ai fait mes cours de répétition avec un type du genre de Sylvain Duriff. Un gars qui habitait dans une hutte et qui parlait aux esprits. C'est très dur, psychologiquement, de trimballer des armes chargées pendant plusieurs jours, au confin de Ruchgrat, et un gars qui te raconte pendant 8 heures comment l'ange sidéral lui a donné le pouvoir d'ubiquité de l'âme...

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pucelle_Dabidjan

Citation de : j-master
Excuse moi, Pucelle, mais c'est quoi au juste, des cours de répétition ?
Pardon oui... c'est quand tu as fait ton service militaire de 3 mois, et que tous les ans (ou tous les deux ans, j'ai fini depuis un moment et ne m'en souviens plus), pendant 3 semaines, tu vas refaire un passage sous les armes, histoire de ne pas perdre/désapprendre ce que tu as fait pendant ton service. Une répétition en somme (d'où le nom).
Chez certaines sections c'est plutôt cool, le moment de passer un bon moment loin du stress du travail, se manger une fondue et descendre du vin du Valais ; et chez d'autres, c'est l'occasion d'être replongé en contexte de guerre, marcher 30 kilomètres pour bouffer des trucs largués à des checkpoints, se promener à couvert, loin de l'oeil des drones qui cherchent à te débusquer... des trucs du genre.
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 07:28:00 ]

j-master

avec Jojo le bargeot, ça doit effectivement été tendu

En France ça se traduirait par des marches, des courses, et un couteau en plastique pour manger...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte