Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En regardant le bateau russe de Za-goat, je dis "belles images" aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que voilà 100, 200 ou 300 ans, la mer réservait aussi ce genre d'épreuve à des marins qui n'emmenaient pas des bateaux tout d'acier construits, super résistants avec des coques construites via la CAO.
A l'époque, les esquifs étaient autrement fabriqués, et le choc entre la fragile technique humaine et le déchaînement des éléments naturels plaide en faveur d'un respect accru de ce que ces gars-là éprouvaient autrefois (ça doit être mon côté breton qui ressort).
0
drumized
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13306Posté le 01/09/2011 à 13:33:18
pour rester dans le domaine maritime:
peut-etre pas une perle mais quel pied se doit etre!
0
when one door is closed, many others are open...
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13307Posté le 01/09/2011 à 13:40:55
oui mais est-il encore en vie pour le dire ?
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 13:46:57 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13309Posté le 01/09/2011 à 13:45:36
Le surfeur, tu dois être blasé quand tu tombes au début au lieu de prendre la vague.
Sinon les pompiers de 3 pages avant, j'ai déjà vu un entrainement du genre dans un gymnase. Seulement le gars ne détachait pas l'échelle au début. (plus facile) mais arrivé au 1er étage, il soulevait l'échelle pour l'accrocher à la rambarde du 2eme étage, et il montait au 2ème, d'une traite.
En gros, en moins de 10sec, c'était : cour, pose l'échelle, grimpe, remonte l'échelle, regrimpe. Et ça non-stop pendant 2h.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.