Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 237 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sqoqo

Will Zégal

Anonyme

Purple barbecue system menu

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 12:22:07 ]

Akoustic

Anonyme

W-Addict

Anonyme

J'étais sûr que ça intéresserait du monde.

Anonyme

El Migo

Mick Paraida

Will Zégal

Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.
Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.
Même pour un truc qui, sur le papier, avait de quoi avoir un minimum d'intérêt, tu as réussi à trouver une vidéo plate, chiante et sans intérêt.

Respect !
[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 08:41:54 ]

cyar

Will Zégal

srak

Dark Boubou

Will Zégal

j-master

T'es vraiment trop fort, Mick.
Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.
Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.
Même pour un truc qui, sur le papier, avait de quoi avoir un minimum d'intérêt, tu as réussi à trouver une vidéo plate, chiante et sans intérêt.
Respect !
tiens, je me suis fait la même remarque, tout en étant moi-même tombé dans le piège.
Le mec qui chiale, nan mais sérieux, avec sa tête à baffe de tocard...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Je n'exclus même pas d'en regarder une un de ces quatre... Dans quelques mois...

Pucelle_Dabidjan

Citation de : Mick Paraida
Quand t'es trop confiant ...
C'est très triste. Tu sens que cette personne n'a strictement rien dans sa vie hormis sa musique préférée, et que la moindre petite gloire prend une importance capitale dans son existence. Je n'ose pas imaginer son vécu.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

j-master

n3m3s1s

les autres ne sont que des jalouses qui n ont jamais pu realiser leurs reves ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

j-master

qui n ont jamais pu realiser leurs reves
qui n ont jamais pu realiser leurs raves

Will Zégal

les autres ne sont que des jalouses qui n ont jamais pu realiser leurs reves ...
J'avoue. Je n'ai pu réaliser ni mon rêve de gonfler tout le monde à coup de vidéos sans intérêt et encore moins de faire une battle de danse devant un mur de caisses de bières.
Ouin ! Strop injuste.

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte