Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 379 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Pictocube

Plutôt le truc qu'il a autour du cou
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

J'ai quand même fini par
Cette video est un archétype du cancer d'internet.
Quand a on tune, ca pue l'arnqaue, violent.
Rien sur le principe de fonctionnement sur le site (ah si, ca envoie des ondes BF dans le larynx. Quelle fréquence ? comment sont elles modulées ? Comment le bidule analyse-t-il la voix sans micro embarqué ?
Je vous laisse aller voir la video de presentation officielle, on y voit une jeune femme se forcer a mal chanter de façon obvious pour prouver qu'avec son grigri magique elle chante comme une pro.
Quand a l'autre guignol, en admettant que OnTune permette de chanter juste (spoiler : non, en aucun cas), a aucun moment ca n'est censé permettre de mettre des inflexions d'attaque de note qui font joli comme il le montre.
Bref, c'est de la merde.
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 11:41:30 ]

Traumax

Voila
D'ailleurs je propose à ceux qui sauraient pas trop quoi faire d'aller les pourrir en commentaire:
https://www.youtube.com/watch?v=C0x6MG3MfW8
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 12:04:37 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Ragez tant que vous voulez, moi je vais profiter du high tech (et made in france)

El Migo

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 12:48:38 ]

W-Addict

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rifki

El Migo

C´est quoi ?
Power Balance, les mecs se sont fait des couiles en or il y a une quinzaine d'années avec ces bouts de plastique.

Anonyme

ETC.
ps : si quelqu'un retrouve les vieilles pubs sur les arbres a bonheur et les pierres qui nettoient la maison des mauvaises ondes...

Anonyme

El Migo

Anonyme

pubs sur les arbres a bonheur et les pierres qui nettoient la maison des mauvaises ondes...
genre ça ?

Lola Tance

vous noterez le talent à 1mn46s, le jeter de médiator.....ça rend gaga un tel talent

El Migo

Ca simplifie la mise en place.

Djardin

cet accent est incompréhensible. heureusement qu'il y a les sous-titres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dark Boubou

Fanou83

Anonyme

Citation :pubs sur les arbres a bonheur et les pierres qui nettoient la maison des mauvaises ondes...
genre ça ?
Dans mes souvenirs, c'était vraiment louche, je voyais ça enfant dans tele7jours et malgré mon immense naïveté je voyais que c'était de l'arnaque... Tu achètes un arbre en pot et ça te donne de la chance... Je suis en train de gratter tout le web et je trouve rien...

Dark Boubou

Fanou83

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:09:27 ]

Dark Boubou

Dr Pouet

Jimi Hendrix qui joue faux et brule sa gratte en pleine montée d'acide, c'est du génie, mais 13 minutes de show millimétré executées a la perfection par plus de 150 artistes et figurants, c'est des pitreries.
J'ai pas d'arguments contre ça non plus.
Dans ce cas, les spectacles de la Corée du Nord c'est le must absolu.

- < Liste des sujets
- Charte