Les perles de Youtube
- 46 205 réponses
- 629 participants
- 2 864 039 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Avec un volume un peu plus significatif de votes oui là on peut définir des actions qui ne se déclencheront pas sur du bruit de fond.
srak > oui très juste.

Anonyme

On en a déjà spotté un il y a quelques temps qui s'amusait à foutre des -1 partout. C'était déjà sidérant de voir qui était la personne qui avait une attitude aussi puérile.
C'était Denfert ?

Anonyme

Ca permet d'éviter de gonfler le nombre de posts où les mecs (ou filles) écrivent juste +1 avec untel ou untel aussi
+1 srak

Anonyme

Will Zégal

Le problème c'est pas surtout que, hors pub, la fonction est très peu utilisée ? Je n'ai jamais vu des scores de +1/-1 dépassant les 10 hors pub, alors que sur d'autre sites que je consulte où la fonction est là quasi depuis le début, c'est régulièrement en dizaines de + ou de - dès que c'est un sujet un peu vivant.
D'une, c'est pour ça qu'on ne s'est pas précipités pour développer des fonctions exploitant les données, l'idée étant de voir d'abord comment c'était utilisé et si ça prenait ou pas.
De deux, un +10, ça suffit déjà amplement à extraire les posts les plus intéressants d'une longue discussion.

Anonyme

edit: après y'a sans doute moyen de parer à ça, juste c'est du taf. Possiblement beaucoup de taf.
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:36:33 ]

Neurophage

-10 ça peut aussi être une bande de zinzins qui trollent de concert.
Rooo ça existe pas sur AF

Anonyme

El Migo

Anonyme

Je tiens à préciser aux petits malins plussoyeurs moinsoyeurs que ce n'est pas parce que ce "vote" est anonyme au niveau du forum qu'on a pas les logs.
On en a déjà spotté un il y a quelques temps qui s'amusait à foutre des -1 partout. C'était déjà sidérant de voir qui était la personne qui avait une attitude aussi puérile. En tous cas, si le petit jeu perdure, c'est pas impossible qu'on se décide à balancer.[/mbac]
Ya des sites qui affichent les noms des généreux donateurs juste en passant le curseur sur -1 ou +1. Perso ca me gene pas qu'on balance mon nom, j'aime m'amuser avec ces -+1 et les balancer en rafales au gré de mon humeur ou pire selon un hasard hasardeux mais qui me fait rire...
Et je croyais que sur le pub, c'etait bien le seul emploi de ces compteurs...
edit : tiens, d'ailleurs, hors pub, j'ai presque jamais utilisé ce gadget...
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 16:46:23 ]

Dark Boubou

On s'y attend pas :D

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

VvSurLeRiddim

Anonyme

Peaveycroquette

KoalaMan

gromeul

Citation de : KoalaMan
Ah bah pourtant, j’en ai joué plein, en balloche, avec des chanteuses.

le reverend

je dois dire honteusement que j'ai cherché des jeux de mots à faire avec la dernière phrase de Marsupialhomme
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Monsieur est trop bon.

sqoqo

Réaction d'un hip hopeux lorsqu'il découvre RATM

Doc Plus

[edit] je viens de mettre un -1, je vais surement passer la nuit en Bretagne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 22:26:55 ]

Anonyme

j'espere ainsi faire peter le -10 sur ce post

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte