Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 400 réponses
  • 631 participants
  • 2 931 599 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
Rooo et dans les commentaires Youtube quelqu'un croit que c'est moi en mage. alors que non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

.....je soutiens cette perle en carton, +1, award projet pédagogique de centre de loisirs.:-D:bravo:
Ya des gens qui peuvent tellement pas me saquer ici que je prends -2 sur ce post. :bave:
Merci les haters, vous êtes la raison qui me retient ici, juste pour vous faire chier. :bravo:
x
Hors sujet :
la dernière fois que je parlais de moinzun relou à mon endroit tu me disais que j'étais qu'une diva. Ne te demande pas d'où vient ton -3.:oops2:
Je trouve pas ca relou, ca m'amuse de penser a Jean Patrick Ulcère qui met son petit -1
Ahaha bien fait petit libraire de merde, ton clip il pue et je t'aime pas, prends un -1 !

Le plus fun, c'est que ceux qui font ca au premier degré ne le diront jamais ouvertement, trop lâche, même pour se friter sur un forum. :bave:
J'ai pas mis -1 mais je vois pas en quoi c'est une perle de YT.
il y a des loups. :oops2:
Prends ça comme un symbole sympathique.......
Citation de Traumax :
Je trouve pas ca relou, ca m'amuse de penser a Jean Patrick Ulcère qui met son petit -1
Ahaha bien fait petit libraire de merde, ton clip il pue et je t'aime pas, prends un -1 !

Le plus fun, c'est que ceux qui font ca au premier degré ne le diront jamais ouvertement, trop lâche, même pour se friter sur un forum. :bave:

À un moment je pensais te lâcher du -1, pour faire le rebelle et créer ma meute.

Mais grâce à un illustre AFien j'ai eu mon heure de gloire en tant que prince des suces-boules.

Du coup j'ai compris que le destin ne me donnerait jamais ma meute.

Citation de Ya :
J'ai pas mis -1 mais je vois pas en quoi c'est une perle de YT.

Tu veux dire, par rapport a la moyenne des video gags postés ici, ou dans l'absolu ? :oops2:
J'ai mis -1 pour cause d'auto promotion, pas une perle de youtube et ce clip surbute rien du tout. Voilà.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

J'ai mis -1 pour faire chier :bave:
Tu casses l'amabiance. Le peuple d'AF veut de la paraida. TPPT.
Je viens de changer en +1 pour que traumax n'ait plus de raison de rester sur AF
Toma > merci d'assumer. Mais ce clip surbute quand même, que tu le veuille ou non.
sacco > je le savais
Si tu le dis. Mais je ne peux m'empêcher de penser que t'es pas très objectif :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Je vois pas ce qui te fait dire ca.
je sais ce que je vais faire: je vais plus suivre ce thread.
Et après ça les bassistes se présentent encore comme des musiciens ? :oops2:

Rofl ! :bave:
La Police Belge a l'air assez lol :

(en vrai, la Police française c'est pareil, moins l'accent rigolo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

:bravo: typical audience reaction to slap bass
red_hot_chili_peppers_flea_bees.gif
Pas que la vidéo soit à tomber, mais pour une fois qu'un violon électrique sonne plutôt pas mal...