Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 016 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13731

Là, j'ai tout regardé. Tu peux juste pas !  bravo

13732
C'est une catastrophe !!

Mais pourquoi il chante comme ça !? icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13733
Surement parce que c'est une reprise en version Death metal. Ca ne ferait pas le même effet avec la voix du monsieur de Trololo il me semble :bravo:

Cela dit le chanteur n'est pas doué qu'en chant Death, il m'a déjà pas mal surpris à ce niveau là avec des vocalises tout à fait bluffantes :aime:

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 18:59:26 ]

13734
13735

Les bons chanteurs de death sont forcément de bons chanteurs généralistes, comme pour tous les autres instruments qui servent dans ce style.

13736
Ah bon ? J'ai joué un peu de Death dans ma folle jeunesse, pourtant j'ai jamais touché une once de solfège ou appris certains "classiques" généralistes.
Bon après j'ai toujours été un mauvais guitariste !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13737

On peut être un très bon instrumentiste sans la moindre notion de théorie musicale. Y'a des exemples célèbres. Django Rheinardt par exemple ne savait rien du solfège, parait-il.

13738
En gros, si je suis nul, c'est juste parce-que je suis mauvais en général, c'est ça que t'essaies de me dire ? :femme: :-D
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à la guitare je joue rarement, mais alors très rarement autre chose que du Metal (au sens large). Et ça m'empêche par forcément de rentrer des riffs a priori pas super faciles.
Ce débat est nul et surranné de toute manière !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13739
ça dépend, tu la branches sur un mac ou sur un pc ta gratte ?
13740
Citation :
Les bons chanteurs de death sont forcément de bons chanteurs généralistes, comme pour tous les autres instruments qui servent dans ce style.
Non,en fait c'est plutôt l'inverse.
Comme ils sont incapables de chanter(au sens propre),il se retranches sur la grosse voix death metal,qui permet de pousser comme un porc sans jamais avoir à monter dans les aigus ou même changer d'octave.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"