Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 740 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

zekragash

Anonyme

oryjen

'tain, y'aura du monde après nous!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Eh ben mine de rien, c'est un excellent petit cours de bases de synthèse soustractive.

Dr Pouet

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Matez le film Problemos, de et avec elle, si ce n'est déjà fait : chef d'oeuvre de vraie comédie à la française.

El Migo

cyar

Dr Pouet

xHors sujet :Matez le film Problemos, de et avec elle, si ce n'est déjà fait : chef d'oeuvre de vraie comédie à la française.
J’ai été relativement déçu par ce film. Quelques bons passages, mais loin d’un chef-d’œuvre de comédie.

Pictocube

J'aime bien blanche gardin, elle surfe bien sur la vague mais bon, les humortistes prennent quand même vraiment pas beaucoup de risque de nos jours...
Rhôôô, elle a dit pipe, tu te rends compte Michel !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

pistonpistache

tu vas dire "desproges pourrait plus dire ça aujourd'hui" ?

Anonyme

Punaise, arrêté au bout de 3min... Sait pas parler, sait pas s'exprimer, applaudissements et rires convenus malgré tout, pluie de poncifs et tralala, je me dis bravo j'ai tenu 3 minutes...

Pictocube

Sait pas parler, sait pas s'exprimer
C'est fait exprès en fait.

Anonyme

Sait pas parler, sait pas s'exprimer
C'est fait exprès en fait.
Ah

Will Zégal

:cule un mouton:
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 14:41:05 ]

Anonyme

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.658516,les-sketches-les-plus-droles-sur-youtube,post.9507163.html

Anonyme

écoute, pour le texte je dis pas, ça garde sa part de lol, c'est juste l'interprétation qui me laisse indifférent. Bah chacun ses gouts, en fille, je préfère par exemple la Bajon

Dr Pouet

Laura Laune fait parfois un peu « du salace pour faire du salace » ; par contre son sketch où elle joue une espèce de fée me plie en deux à tous les coups (c’est plus décalé aussi).

Pictocube

La Bajon c'est moins fin, moins réussi, mais pour le coup parfois elle tape là où ça fait très mal / prend plus de risque, y'a 2-3 fois où je me suis dis "putain, là y'a que elle", et j'ai pas regardé tout, juste les trucs sur lesquels je suis tombé 2-3 fois.

oboreal

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 17:00:17 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 23:24:03 ]

gromeul

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte