Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout cet argent, c'est le nôtre.
Et même pire : nous votons pour envoyer ces gens là faire la file dans un couloir au petit matin pour toucher leur petite indemnité. On devrait pouvoir installer un détecteur de présence sur chaque chaise (en plénière ou en commission) et maintenir les statistiques qui vont bien pour leur éviter un tel désagrément.
Ils seraient capable de dormir sur leur chaise...dans ce cas là il faudrais aussi un bouton sur lequel ils devraient appuyer toutes les 30 secondes
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Oui, empism, mais tu n'avais mis qu'un lien, et il est passé inaperçu. J'vais pensé à coller la vidéo direct, et puis je suis passé à autre chose. Le rebond d'aujourd'hui est le bienvenu, comme tu peux le voir.
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14203Posté le 27/10/2011 à 20:54:59
Ah oui mais clair, je chipotais
C'est cool de l'avoir remise au bon format.
0
Message écrit en mode HTML
tobby free
1915
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14204Posté le 27/10/2011 à 20:58:45
Hors sujet :
trollage n° dernier:
Citation de andon. :
Bon qui vote MLP?
ça dépend c'est payer combien?
Je vois que vous êtes de vrai petit sadique vous...Les solutions sont un peu extrêmes...
Et pourquoi pas une petite décharge électrique en cas de petit dodo bien mérité...
Entre () mon chef ne vaut guère mieux -> sous entendu derrière ces bouffons il y a des gens qui bossent tout de même. On ne va pas faire trinquer les innocents non plus parce qu'il n'y a rien de pire qu'un patron qui n'a pas eu son dodo bien mérité...Si tu veux faire le mal, tu dresse ton gamin à volé le gouter des fils de PDG...
et vous?
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14205Posté le 27/10/2011 à 21:46:45
Je suis grandement interloqué par cette vidéo postée par un ami à moi
D'après vous, ca sent la perle?
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14206Posté le 27/10/2011 à 21:54:16
Hors sujet :
Alors, je sais que des politiciens peuvent effectivement travailler la nuit. Mais, en voyant ce reportage, on se doute bien que certains des noctambules n'ont rien à voir avec des travailleurs qui viennent toucher leur dû.
Au niveau peuple, je pense que ce reportage ne va rien changer. En revanche, je pense que, sur l'échelle gouvernementale, ce genre de documentaire va en courroucer plus d'un et qu'il risque d'y avoir quelques questions inconfortables, voir une nouvelle série de contrôles pour endiguer le phénomène. Comme toujours, ça va prendre du temps.
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14207Posté le 27/10/2011 à 22:55:06
Citation de Kahlron :
Je suis grandement interloqué par cette vidéo postée par un ami à moi
D'après vous, ca sent la perle?
Je sais pas, mais par contre est-ce que y'aurait moyen que tu me files le n° de son dealer en MP STP ?