Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 444 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14201
x
Hors sujet :
Citation :
Tout cet argent, c'est le nôtre.
Et même pire : nous votons pour envoyer ces gens là faire la file dans un couloir au petit matin pour toucher leur petite indemnité. On devrait pouvoir installer un détecteur de présence sur chaque chaise (en plénière ou en commission) et maintenir les statistiques qui vont bien pour leur éviter un tel désagrément.


Ils seraient capable de dormir sur leur chaise...dans ce cas là il faudrais aussi un bouton sur lequel ils devraient appuyer toutes les 30 secondes :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14202
Oui, empism, mais tu n'avais mis qu'un lien, et il est passé inaperçu. J'vais pensé à coller la vidéo direct, et puis je suis passé à autre chose. Le rebond d'aujourd'hui est le bienvenu, comme tu peux le voir.
14203
Ah oui mais clair, je chipotais :oops2:

C'est cool de l'avoir remise au bon format.






Message écrit en mode HTML

14204

Hors sujet :

trollage n° dernier:

 

Citation de andon. :

Bon qui vote MLP?

ça dépend c'est payer combien?

 

Je vois que vous êtes de vrai petit sadique vous...Les solutions sont un peu extrêmes...

headscratch.gifEt pourquoi pas une petite décharge électrique en cas de petit dodo bien mérité...

 

Entre () mon chef ne vaut guère mieux -> sous entendu derrière ces bouffons il y a des gens qui bossent tout de même. On ne va pas faire trinquer les innocents non plus parce qu'il n'y a rien de pire qu'un patron qui n'a pas eu son dodo bien mérité...Si tu veux faire le mal, tu dresse ton gamin à volé le gouter des fils de PDG...

 

 

 

shootme.gif et vous?

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14205
Je suis grandement interloqué par cette vidéo postée par un ami à moi
D'après vous, ca sent la perle?
14206

Hors sujet :

Alors, je sais que des politiciens peuvent effectivement travailler la nuit. Mais, en voyant ce reportage, on se doute bien que certains des noctambules n'ont rien à voir avec des travailleurs qui viennent toucher leur dû.

 

Au niveau peuple, je pense que ce reportage ne va rien changer. En revanche, je pense que, sur l'échelle gouvernementale, ce genre de documentaire va en courroucer plus d'un et qu'il risque d'y avoir quelques questions inconfortables, voir une nouvelle série de contrôles pour endiguer le phénomène. Comme toujours, ça va prendre du temps.

 

14207

Citation de Kahlron :

Je suis grandement interloqué par cette vidéo postée par un ami à moi
D'après vous, ca sent la perle?

Je sais pas, mais par contre est-ce que y'aurait moyen que tu me files le n° de son dealer en MP STP ?

14208

 

14209
Putain ! :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14210
Très... avant gardiste.