Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 090 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 825 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13881

 

C'est long mais c'est joli.

 

13882
Ah oué, eux, sté pas mal en effet.
Une fois j'ai fait un peu le même truc: à l'occasion du mariage d'un copain, dans une petite église de petit village sans orgue, j'ai dû amener mon piano (un acoustique droit, hein, pas un Clavinova). C'est un pote avec son C15 qui me l'a trimballé de chez moi à l'église. Moi, j'étais dans la caisse du C15, derrière, à maintenir le machin dans les virages, les deux portes arrières légèrement entrouvertes parce que le bahut dépassait, et à un feu, me suis mis à jouer "Nothing else matters" de 'tallica (le poto m'avait demandé ce morceau pour la signature des registres).
Putain, j'ai entendu des applaudissements dans la rue ! Pas pu voir les gens à cause que les portes du C15 bien qu'entrebaillées, étaient tout de même attachées l'une à l'autre, mais j'imagine qu'ils ont dû un peu halluciner les genssss, à entendre un son de piano sortir d'un C15 tout pourri qui sentait la motte de terre et la vigne!





(edit) réponse à Trautrau post 13880

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:13:11 ]

13883
+1, vu deux en live le spectacle de beau geste, respect.

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:16:37 ]

13884
:mdr: énorme la chorégraphie avec la pelle

voilà ma p'tite contrib à deux francs :fleche:

13885
13886
:pong:
très bon !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13887

Whaou! Voilà un bébé qui ne se laisse pas embrouiller! Il n'y a pas d'âge pour savoir ce qu'on veut..

 

Pas mal non plus le "Temps des Cerises" chinois.

13888

Poutée le nombre de vidéos de bambins qui kiffent Led Zep  eek

Y'a quelque chose de surnaturel dans cette musique. je vais essayer avec les miens pour voir.

13889
malheureux, ne fais pas ca, il pourraient devenir guitaristes.:o::oo:
13890

Ach, j'avais pas pensé à ca. essayons avec Skrillex alors.