Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 887 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13901
x
Hors sujet :
ce qui est sûr c'est qu'Orelsan n'a rien a faire ici mais rien ne vous empêche de créer un nouveau sujet sur lui :idee:

sinon pour essayer de revenir au sujet (même si on peut pas vraiment dire que c'est une perle)

mais ça m'étonnerais pas que beaucoup d'entre vous n'ai jamais entendu un sax contrebasse :fleche:

13902

tu m'étonnes qu'on connaisse pas!

Citation de wikipédia

C'est un instrument très rare, puisque seulement une trentaine d'exemplaires ont été construits entre 1846 et 1999.

allez, vive le live!

13903

Le saxophone contrebasse aurait sa place dans le topic des instruments extraordinaires!

13904
x
Hors sujet :
Dans le match qui l'opposait à Led Zeppelin (Black Dog), Skrillex (Nice Sprites and scary monsters) a été battu sur décision de l'arbitre, qui a déclaré :
"Arrête la musique c'est saoulant ! "
La batterie, ca le fait aussi, on est pas obligé d'en arriver à la guitare.
13905

Il y est peut être déjà passé, par contre pas les joysticks (enfin, pas ceux là)

13906
ye le sax contrebasse :aime::aime::aime:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13907
13908
flippant les koréens...

Sinon pour rigoler je m'en lasse pas
je suis pas sûr que ça soit déjà posté :fleche:

13909
Je pense que ça n'a jamais dû être posté ici. Inédit sur le web en tout cas :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13910

Citation de : noSkillz

Je pense que ça n'a jamais dû être posté ici. Inédit sur le web en tout cas :bravo2:

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même...

Quand je conduis pas j'ai peur.