Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 400 réponses
  • 631 participants
  • 2 931 593 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
:crosspost: :lesréponsesauxquestionsquevousavezpasposées:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

The suite will etonnate you
Joue pas mal en plus :bave:
@Traumax :mdr:
Un classique XD

Pour ceux qui ont mis un -1: c'est une parodie ^^
" Two plus two is four
Minus one that's three, quick maths
Everyday man's on the block
Smoke trees (ah)
See your girl in the park
That girl is a uckers
When the ting went quack-quack-quack
You man were ducking (you man ducked) "

Vous voyez? :D

Et du coup j'ai plein de potes au lycée quand je leur dis 'Vas-y teste ce mic', ils font ref à cet extrait :mdr:
Citation :
Pour ceux qui ont mis un -1: c'est une parodie ^^

Sans déconner ? :8O:
Baston de -1 !!!! :aime: :aime: :aime:
Ca arrive sans prévenir, c'est chouette :bave:
200.gif
Dans le doute, j'ai moinssé tout le monde :oops2:
N'oubliez pas qu'à la modérations, ils ont les NOMS des PETITS RIGOLOS qui MOINSSUNENT.
Citation :
N'oubliez pas qu'à la modérations, ils ont les NOMS

Je pense qu'ils ont autre chose à faire qu'à regarder les logs de qui met quoi où sur qui :mdr:
Citation de Dark :
Je pense qu'ils ont autre chose à faire qu'à regarder les logs de qui met quoi où sur qui :mdr:

Détrompes-toi, ils ont annoncé très publiquement il y a quelques mois qu'ils les regardaient et que ça les faisait moyen rire que certains ne prennent pas ça au sérieux le plus absolu et fassent les cons avec :mdr:
Du moins on peut savoir qu'actuellement environ 10 personnes suivent cette discussion :D:

:?!:
Il va falloir foutre des -1, tu joues pas là.

Il doit y en avoir des tonnes de vidéos comme ça... Peut-on le faire exprès ? (ça me rappelle le sketch des inconnus où des bras-cassés alcooliques se filmaient à faire les pires conneries pour passer dans une émission de vidéos connes)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

On m'enlèvera pas de l'esprit qu'il faille être totalement con pour mettre des écrans de 50" à 2m au dessus de la piste d'un bowling.
Citation de Denfert :

Détrompes-toi, ils ont annoncé très publiquement il y a quelques mois qu'ils les regardaient et que ça les faisait moyen rire que certains ne prennent pas ça au sérieux le plus absolu et fassent les cons avec :mdr:

Tu devrais être porte-parole de la maison blanche, tu as toutes les qualités requises ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Putain de témoignage quand même
C'est un des tous premiers cas de sensationnalisme journalistique ...
Sur le film le plus connu (pas celui ci-dessus) les commentaires censés être en direct on en fait été été enregistrés en post-prod, cris d'effroi inclus.
c'est vieux mais c'est bon
Aucun savoir-vivre ces amerloques, garder leurs chapeaux en intérieur c'est très mal-poli ! :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

C'EST CON PTAIN !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/