Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 877 041 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Coyote14
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
Dr Pouet
Ils foutent quand même pas grand-chose derrière leurs manges-disque !
Quand les ingrédients de base sont bons, inutile de tout saloper en trifouillant au petit bonheur la chance.
Will Zégal
Je plaide lautocorrect.
Je ne connaissais pas cette gnôle. C'est local ?
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Coyote14
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
oryjen
C'est frais, c'est reposant, ça pue du cul.
TomA SL
oryjen
srak
Doc Plus
https://www.youtube.com/watch?v=ZLOxUCwW-I8&feature=youtu.be&t=17m20s
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Jimbass
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 14:25:29 ]
oryjen
W-Addict
Dans un genre très éloigné, et beaucoup plus con :
Pictocube
On dirait le son de win 3.1 ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte