Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 513 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Coyote14

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Dr Pouet

Ils foutent quand même pas grand-chose derrière leurs manges-disque !
Quand les ingrédients de base sont bons, inutile de tout saloper en trifouillant au petit bonheur la chance.

Will Zégal

Je plaide lautocorrect.
Je ne connaissais pas cette gnôle. C'est local ?

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Coyote14

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

oryjen

C'est frais, c'est reposant, ça pue du cul.

TomA SL

oryjen

srak

Doc Plus

https://www.youtube.com/watch?v=ZLOxUCwW-I8&feature=youtu.be&t=17m20s
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jimbass

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 14:25:29 ]

oryjen

W-Addict

Dans un genre très éloigné, et beaucoup plus con :

Pictocube

On dirait le son de win 3.1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte