Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suis un peu béotien sur la question, mais quel point commun entre la vidéo de clydouc et ton lien sur le moteur Minato?
il a posté deux vidéos.
0
Anonyme
15125
14382Posté le 19/11/2011 à 18:55:24
@Seth Gr.: Ma question était en fait "Minato = deux aimants qui tournent, mais pas de notion de moteur à eau" et en même temps "Moteur à eau ok, mais à quel niveau serait-il question de roues à aimants dont on utilise la force de répulsion". Suis-je un peu plus clair en formulant ainsi?
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14383Posté le 20/11/2011 à 09:03:19
De toutes façons il s'agit d'un gigantesque lobby.
Tout le monde sait que le moteur de l'avenir fonctionne avec le sable de la plage de Ploumanach mais ça ferait trop de tord à Total et à Esso.
Là, j'ai bien aimé cet hommage. Des gars ont retrouvé la soucoupe. Les commentaires expliquent ce qu'il est advenu des protagonistes originaux.