Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 998 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14031

Moi je suis toujours autant fan icon_aime2.gificon_aime.gif

J'espère que j'aurais une copine qui saura jouer d'un instrument de musique^^

JxB

14032
Quand tu sera grand ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14033

Qu'on se comprenne bien, c'est très bien fait, y'a beaucoup de talent dedans, mais ca me touche pas quoi. Limite je trouve ca trop bien fait.

14034

Monsieur Traumax, quand on écoute une musique qui se résume à des gars qui crient (et mal) ou des bruits de matériel de chantier samplé (et non, chantier, c'est pas du chant), on la ramène pas sur le bon gout musical redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14035

Dieu merci, du métal j'en écoute pas tant. Au quotidien, je  confesse Pantera, Gojira et Slayer. Pour le reste, White Stripes, Eminem, Tetes Raides etc...

14036
OBJECTION

C'est clair qu'on peut pas se droguer sur ce disque.=> Forums techniques.

Message écrit en mode HTML

14037

Message écrit en mode HTML

14038

Javé pas compris ton post, là ca va mieux.

14039
Pampletruc, c'est bien pour faire un massage à sa copine mais ça manque de tempérament.

Voilà, c'est "joli", c'est facile à écouter et le futur CD fera pas tâche à côté d'une couv de télérama.
Ça fait pas chauffer les fusibles du cerveau comme du Magma, et ça dérange pas comme Alan Vega.

Les plus : c'est bien fait, c'est tendance, ça dérange pas le confort auditif et les habitudes.
Les moins : comme le chewing-gum, on sent plus le goût si on mastique longtemps. Ça passera pas à la postérité. Un peu mièvre et plein de bons sentiments.

Le truc du cleps qui va chercher le corps de l'autre m'a pas mal remué. J'suis trop fleur bleu :(

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 21:44:23 ]

14040

Citation :

Le truc du cleps qui va chercher le corps de l'autre m'a pas mal remué. J'suis trop fleur bleu

+1

JxB