Les perles de Youtube
- 46 417 réponses
- 631 participants
- 2 941 513 vues
- 537 followers
Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
El Migo

Alors un lycéen de banlieue, même pas t'imagines.
Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Dark Boubou

Ces histoires de doublage m'ont tué
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djardin

En gros, le gars à l'écran, Guy Goma, étant venu faire un entretien d'embauche pour bosser au support info de la BBC. Au même moment, un expert en informatique, Guy Kewney, attendait aussi pour une interview au journal télévisé, pour parler de piratage de musique. Bref, ça a foiré, quelqu'un c'est gouré de salle d'attente à a pris le mauvais "Guy".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

RebentyTribe

[edith]
En fait si ça marche bien ^^
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

srak

Pictocube

Déjà vue mais drôle ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gromeul

oryjen

Corrigé.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mick Paraida

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dark Boubou

J'adore ce genre de trucs XD
Dark Boubou

- < Liste des sujets
- Charte