Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 213 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 529 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35026
Un étudiant CA RAPPORTE PAS UNE THUNE
Alors un lycéen de banlieue, même pas t'imagines.
35027
Ha ha excellentes ces pubs japonaises, j'ai passé un fameux moment ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 17:26:44 ]

35028
35029
Pubs pleines de créativité bien bien décomplexée et globalement joyeuses :bravo:
35030
Je suis pas trop le genre à regarder Squeezie mais alors celle-là :bave::bave::bave:
Ces histoires de doublage m'ont tué :mdr:

35031
35032

En gros, le gars à l'écran, Guy Goma, étant venu faire un entretien d'embauche pour bosser au support info de la BBC. Au même moment, un expert en informatique, Guy Kewney, attendait aussi pour une interview au journal télévisé, pour parler de piratage de musique. Bref, ça a foiré, quelqu'un c'est gouré de salle d'attente à a pris le mauvais "Guy".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35033
Pas pris le temps de regarder mais sur le principe je trouve ça forcément lol.

"To boldly go where no man has gone before."

35034
35035
35036

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 17:49:07 ]

35037

[edith]
En fait si ça marche bien ^^

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 05:44:11 ]

35038
Je ne sais pas si vous connaissez ça ? Francis Caïbrel, fils caché et illégitime d'un chanteur célèbre, est aujourd'hui le premier dealer-chanteur internationalement reconnu. En ce début d'été 2008, alors qu'il pensait passer d'agréables vacances, le Président de la République lui-même décide d'en finir avec lui. Une course poursuite haletante s'engage... [dix épisodes]

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

35039
Et ça continue en gore et en gore...
35040
35041

Déjà vue mais drôle icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35042
Ouais, elle va tourner en boucle un moment sur le fofo, mais elle fait le meme effet á chaque fois ! :bravo:
35043
+1 En Churchill ou Mère Teresa, on oscariserait même Stéphane Collaro.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35044
:pong:
35045
:8O:Merci mais je ne sais pas ce que ce post fait ici: je l'avais mis dans "derniers films vus".
Corrigé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35046
Ça doit être un frère ou un cousin à soeur Clotilde ...

35047
Montage de ouf trop bon image.php
35048

:8O:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

35049
:bravo::bravo::bravo:
J'adore ce genre de trucs XD
35050
Encore une pub jap'