Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 207 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35151
C'est pas faux.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35152
35153
Bonne vidéo, celle ci.

Un ancien pote d'école me racontait que pour ramener du gibier (hors saison de chasse), les agriculteurs moissonnaient en cercle. En partant de l'extérieur du champ et en se rapprochant du centre, ils concentraient les animaux qui se rassemblaient au centre en pensant fuir. Quand la concentration devenait trop forte au milieu, ils fuyaient dans un champ sans plus aucune protection et les agriculteurs, perchés sur les moiss-batt faisaient un carnage de lièvres. Pas vraiment éthique et totalement illégal bien sûr.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35154
Des agriculteurs ayant des pratiques non éthiques et illégales ? Nooon ? :8O:
35155
Peut-être déjà postée, j'aime beaucoup ce personnage. La 2eme vidéo est bien aussi malgré son titre racoleur.

35156
Cool et il cultive directement sa levure entre ses orteils, un vrai quoi.
35157
Citation de mrpessoa :
La 2eme vidéo est bien aussi malgré son titre racoleur.

C'est surtout mensonger : tu connais pas le pain de mon pote Doud' !!! icon_mrgreen.gif

35158
Citation de Will :
Des agriculteurs ayant des pratiques non éthiques et illégales ? Nooon ? :8O:

Si ! Si ! Il parait que ça arrive ! icon_mrgreen.gif

35159
35160
Elle dure sacrément longtemps cette vidéo !

Je ne tolère pas l'intolérance 

35161
Ben c'est pas vraiment une vidéo, c'est une caméra qui transmet des images en direct depuis une loco en Norvège. Donc, ça ne s'arrête jamais..
35162
Sans déc ? :8O:
35163
Vendredi, 1er degré icon_mrgreen.gif

35164
J’ai recraché mon pinard en matant cette vidéo d’un niveau de débilité particulièrement élevé :

35165
Ça me fait penser au poisson qui chante des Soprano !!!!

01pvz0s7pb101.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:00:59 ]

35166
35167
Il a toujours des idées vraiment dingues et le rendu est souvent très bon. Quand on s'y connait un peu, ca doit être quelque chose de très fun le circuit bending.

35168
L'égal, dans le domaine de l'électronique sonore, de Colin Furze dans celui de la mise en danger de sa propre vie:bravo:
Son orgue à Furbies est un morceau d'anthologie:

Sa maman doit être contente: Il ne passe plus tout son temps sur un ordinateur!:oops2::-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35169
Ce qui est bien avec sa chaine c'est qu'il nous montre comment réaliser ses trucs.
Comment fabriquer un oscillo avec 5 composants, comment faire un filtre basse bas, comment transformer un micro-onde en générateur d'arcs électriques, comment transformer sa TV en oscilloscope.....
Avec une patate d'enfer :D:
35170
L'orge á Furbiees, un chef d'oeuvre, et je reste modéré.
35171

Non mais il est génail ce mec, je le suis depuis le début, je l'ai même rencotré à Astropolis, au top.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35172
En plus il a un humour extra. Il y a des vidéos où je me suis vraiment poilé. Avec plein de petits détails à la con.

Il y a une longue interview de lui sur la chaîne Bobeats.
35173
Waw

35174
35175
Désolé pour le coté qq mais moi ca m'a mis de bonne humeur :